Ce sujet a été résolu
Je suis parti a 1.00 , au début je voulais partir ce matin pour 6.00
J'habite en campagne très isolée voir profondément isolée
Depuis peu
Je me suis perdu ahi
Pas un bruit de civilisation, les champs et la forêt
J'habite en campagne très isolée voir profondément isolée
Depuis peu
Je me suis perdu ahi
Pas un bruit de civilisation, les champs et la forêt
il y a un an
Contrevent
1 an
Tu étais bourré ?
Nion juste un peu on va dire
mais juste ce qu'il faut pour marcher et tenir mon plan de marche
il y a un an
1m69maisbg
1 an
Pourquoi t'as pas attendu le lever de soleil sur un spot sympa ?
Je ne sais pas
L' envie de tester ma lampe frontal et la nuit bordel c'est un autre monde dans la cambrousse
L' envie de tester ma lampe frontal et la nuit bordel c'est un autre monde dans la cambrousse
il y a un an
A refaire purée et c'est trop bien en plus sur le chemin du retour le vent c'est levé avec le bruit des feuilles dans les arbres et tout
il y a un an
Nion pas vraiment perdu, mais a un moment j'ai finis dans un corps de ferme avec un chien pas vraiment content qui m'aboyait dessus, certainement il a eu peur en voyant un homme avec une torche sur la tête et un bâton ( de randonnée) Aya
il y a un an
Je ne sais pas
C'est pas l'idéal la lampe frontale. Vu que c'est quasiment aligné avec le regard ça projette aucune ombre, ça aplatit l'image on voit aucun relief. C'est visuellement désagréable, voire gênant.
Ça attire aussi les papillons directement dans la gueule.
La lumière attire aussi des frelons. Si y'en a dans le coin qui dorment pas encore, ça peut devenir dangereux d'avoir une lumière près de la figure.
C'est bien comme lampe secondaire de secours, mais pas en éclairage principal.
Ça attire aussi les papillons directement dans la gueule.
La lumière attire aussi des frelons. Si y'en a dans le coin qui dorment pas encore, ça peut devenir dangereux d'avoir une lumière près de la figure.
C'est bien comme lampe secondaire de secours, mais pas en éclairage principal.
il y a un an
199
Sur ce sujet0