Ce sujet a été résolu
JVCucks
1 an
imagine tu attends l'ouverture de l"&picerie vers 7;30
Et tu achètes 10 8.6 avec les mains qui tremblent au moment de payer avec le regard plein de dégoût de l’épicière 8/10
Oui je suis encore là
Oui je suis encore là
il y a un an
Et tu achètes 10 8.6 avec les mains qui tremblent au moment de payer avec le regard plein de dégoût de l’épicière 8/10
Oui je suis encore là
Oui je suis encore là
la teen en étude de médecine qui te sert ton poison
il y a un an
la teen en étude de médecine qui te sert ton poison
Avec mon vieux sac à dos déchiré et plein de taches
Quand je sors les canettes une par une et que son regard va de mes mains tremblantes à mon visage en voyant que ça n’en finit pas
Quand je sors les canettes une par une et que son regard va de mes mains tremblantes à mon visage en voyant que ça n’en finit pas
il y a un an
Avec mon vieux sac à dos déchiré et plein de taches
il y a un an
MrRobot
1 an
Captain Morgan et get 27
Tu a mal compris l'énoncé ^^
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Je déteste le rhum également, y'a que le captain Morgan que j'aime bien
Parce que ce n'est pas un rhum mais un cocktail à base de rhum (rhum, arome ,sucre)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Contrevent
1 an
La vodka Zubrowka
Pas chère et infiniment meilleure que les détergents à peine moins chers
Pas chère et infiniment meilleure que les détergents à peine moins chers
il y a un an
162
Sur ce sujet0