Ce sujet a été résolu
Si un jour t'entend le bruit d'un licker qui rampe au plafond, tu fais quoi ?
Normalement il est aveugle et si tu fais pas de bruit il te voit pas, mais s'il est tout près c'est peut-être qu'il t'a détecté autrement.
Normalement il est aveugle et si tu fais pas de bruit il te voit pas, mais s'il est tout près c'est peut-être qu'il t'a détecté autrement.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Si un jour t'entend le bruit d'un licker qui rampe au plafond, tu fais quoi ?
Je meurs d'une crise cardiaque...
il y a un an
Je meurs d'une crise cardiaque...
Mauvaise stratégie. La mort par crise cardiaque n'est pas forcément instantanée, et tu pourrais pas t'empêcher de crier et de te tordre de douleur.
il y a un an
je le jure sur les os de mes morts
quand mon grand pére est mort, durant environ 10 ans j'entendais une respiration dans ma chambre tous les matins
comme si quelqu'un était assis en face de moi et je l'entendais respirer. J'ai inspecté toute ma chambre pour voir si ça venait pas de quelque part du genre l'aération ou autre, mais non il y avait rien qui pouvait produire ce bruit
quand mon grand pére est mort, durant environ 10 ans j'entendais une respiration dans ma chambre tous les matins
comme si quelqu'un était assis en face de moi et je l'entendais respirer. J'ai inspecté toute ma chambre pour voir si ça venait pas de quelque part du genre l'aération ou autre, mais non il y avait rien qui pouvait produire ce bruit
il y a un an
Moi j'ai vraiment abusé comme un malade aussi, j'ai même collé ma tête dans une énorme enceinte dans une teuf dans les bois il y a quelques années et encore aujourd'hui je regarde tout mes films dans mon mini cinéma son à fond qui fais trembler les murs et zéro acouphène...
il y a un an
Mauvaise stratégie. La mort par crise cardiaque n'est pas forcément instantanée, et tu pourrais pas t'empêcher de crier et de te tordre de douleur.
Oh tout dépend...
Ça dépend de la crise cardiaque
Et puis quoi qu'il arrive je suis mort de toute façon alors
Ça dépend de la crise cardiaque
Et puis quoi qu'il arrive je suis mort de toute façon alors
il y a un an
SalePetiteP
1 an
D'ailleurs je le fais à l'instant même encore...
J'entends une chouette sinistre au loin et du bois qui craque dans la maison...

J'entends une chouette sinistre au loin et du bois qui craque dans la maison...

ils arrivent... 

des zinzins fruités
il y a un an
J'y ai cru a un moment quand même mais c'est passé en quelques heures après un peu de repos
Oui, les yeux et les oreilles faut faire hyper gaffe
Oui, les yeux et les oreilles faut faire hyper gaffe
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
je le jure sur les os de mes morts
Si t'as l'habitude de jurer sur les morts, ne t'étonnes pas s'ils viennent te rendre visite
il y a un an
Oh non pas eux... 

les utilisateurs de Veggy smasher... 

des zinzins fruités
il y a un an
Si t'as l'habitude de jurer sur les morts, ne t'étonnes pas s'ils viennent te rendre visite
non cest la premiére fois que je jure sur mes morts
j'ai dis ça parce que je viens de regarder ce film
j'ai dis ça parce que je viens de regarder ce film

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
les utilisateurs de Veggy smasher... 

il y a un an
je suis à la moitié du 94
des zinzins fruités
il y a un an
Ah oui t'es qu'à la moitié alors t'a rien vu encore...
il y a un an
Ah oui t'es qu'à la moitié alors t'a rien vu encore...
ayaaaa
des zinzins fruités
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Parce que moi oui, tout le temps... 

Bah nan je m'appelle pas Du Con
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Y'a un film spinoff complet sur la succube du 1er VHS. "Siren" de 2016
il y a un an