Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'etais un gros kikoojap a l'epoque, on etait fan de VOCALOID c'est comme ca qu'on s'est parlé la première fois, un jour de neige ou nous etions les seuls élèves à être venus au lycée
Vocaloid c'était ça a l'époque :
Aujourd'hui, 12 ans plus tard, je relis quelques mangas, elle les avaient nettoyés et parfumé avec le parfum qu'elle mettait pour quand nous faisions l'amour
12 ans plus tard, j'arrive encore à sentir ce parfum, mélangé à l'odeur des pages... Ça me rend tout heureux d'encore sentir ça après tant de temps
Aujourd'hui elle est mariée à quelqu'un je crois. Mais je n'ai aucun ressentiment, je suis juste content que quitte à être célibataire depuis plus d'une décennie, celle avec qui je suis sortis pour la seule et unique fois et avec qui j'ai fait l'amour ce soit elle
Vocaloid c'était ça a l'époque :

YouTube
Vidéo YouTubeAujourd'hui, 12 ans plus tard, je relis quelques mangas, elle les avaient nettoyés et parfumé avec le parfum qu'elle mettait pour quand nous faisions l'amour
12 ans plus tard, j'arrive encore à sentir ce parfum, mélangé à l'odeur des pages... Ça me rend tout heureux d'encore sentir ça après tant de temps
Aujourd'hui elle est mariée à quelqu'un je crois. Mais je n'ai aucun ressentiment, je suis juste content que quitte à être célibataire depuis plus d'une décennie, celle avec qui je suis sortis pour la seule et unique fois et avec qui j'ai fait l'amour ce soit elle
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé pour les quelques 0 tout qui me lisent, mais on est dans la même tranchée aujourd'hui, je le remémore juste le bon vieux temps, comme un vieillard regarde ses 20 ans
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Pourquoi elle t'as quitter ?
Pourquoi tu n'a pas eu d'autres relations ?
il y a un an
Pourquoi elle t'as quitter ?
Armée (donc la moitié du temps pas chez moi) + Célestin de nature et ça empire avec les années
Elle a pas supportée le fait que je m'engage et la distance (plus le même lycée les 6 deniers mois de relation)
Elle a pas supportée le fait que je m'engage et la distance (plus le même lycée les 6 deniers mois de relation)
il y a un an
Désolé pour les quelques 0 tout qui me lisent, mais on est dans la même tranchée aujourd'hui, je le remémore juste le bon vieux temps, comme un vieillard regarde ses 20 ans
T'as 90 ans pour parler comme ça ou t'es juste dépressif au dernier degré ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Armée (donc la moitié du temps pas chez moi) + Célestin de nature et ça empire avec les années
C'est quel genre de distance ?
Vous êtes rester combien de temps ensemble ?
J'essaie de depicter un personnage une relation
il y a un an
T'as 90 ans pour parler comme ça ou t'es juste dépressif au dernier degré ?
J'ai bientot 29 ans, mais la dernière fois que j'ai serrer dans mes bras une femme que j'aimais ca remontais a cette époque + oui je suis dépressif chronique
10 de célibat bordel de merde
il y a un an
J'ai bientot 29 ans, mais la dernière fois que j'ai serrer dans mes bras une femme que j'aimais ca remontais a cette époque + oui je suis dépressif chronique
Soigne-toi. Essaye le sport.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est beau
Ta promise t'attend, je suis sûr qu'un jour vous vous trouverez.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quel genre de distance ?
On est resté 1 an ensemble, les 6 derniers mois j'étudierai à Paris et elle du côté de Meaux, on se voyait les week-end
Après les attentats de 2015 j'ai voulu m'engager, elle voulait pas, on s'est quitté d'un commun accord
Après les attentats de 2015 j'ai voulu m'engager, elle voulait pas, on s'est quitté d'un commun accord
il y a un an
C'est beau
On verras, j'ai aucun espoir pour ça très franchement mais ce serais bien oui
il y a un an
On est resté 1 an ensemble, les 6 derniers mois j'étudierai à Paris et elle du côté de Meaux, on se voyait les week-end
Paye ta distance
Paris - Meaux y'a un transilien gratuit avec le pass Navigo
40min de train gratuit j'appel pas ça de la distance, a l'époque je me tapais 4h de RER par jour pour allez a ma formation qui a durer 9mois
40min de train gratuit j'appel pas ça de la distance, a l'époque je me tapais 4h de RER par jour pour allez a ma formation qui a durer 9mois
il y a un an
Désolé pour les quelques 0 tout qui me lisent, mais on est dans la même tranchée aujourd'hui, je le remémore juste le bon vieux temps, comme un vieillard regarde ses 20 ans
les 0 tous pensent avoir la vie dur
ceux qui ont eu UNE meuf c'est pire, on a gouté au bonheur pour ensuite se le voir retirer à tout jamais
ceux qui ont eu UNE meuf c'est pire, on a gouté au bonheur pour ensuite se le voir retirer à tout jamais
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Paye ta distance
A l'époque c'était pas gratuit + en réalité c'était plus 3h entre nos domiciles + on avait 17/18 ans kheyou, avant on etait a l'internat ensemble, tu pense bien que de 24/24 ensemble a 3h de route pour se voir 1 jour par semaine ca a pas fait du bien
il y a un an
les 0 tous pensent avoir la vie dur
C'est exactement ça, et quand on a eu cette copine c'était plus un coup de bol qu'autre chose, on est des 0 tout qui avons eu de la chatte (au sens propre comme au figuré) pendant quelques mois c'est tout
Une parenthèse enchanté
Une parenthèse enchanté
il y a un an
A l'époque c'était pas gratuit + en réalité c'était plus 3h entre nos domiciles + on avait 17/18 ans kheyou, avant on etait a l'internat ensemble, tu pense bien que de 24/24 ensemble a 3h de route pour se voir 1 jour par semaine ca a pas fait du bien
Tu ment
En 2015 c'était gratuit depuis plusieurs années déjà
Ligne p paris est - Meaux
il y a un an
C'est exactement ça, et quand on a eu cette copine c'était plus un coup de bol qu'autre chose, on est des 0 tout qui avons eu de la chatte (au sens propre comme au figuré) pendant quelques mois c'est tout
Une parenthèse enchanté
Une parenthèse enchanté
Les mois qui ont suivi la séparation plein d'espoir "j'en ai eu une, pourquoi pas une autre ?"
Puis les mois qui deviennent des années
Et maintenant ces souvenirs reviennent nous hanter de temps en temps comme une malédiction
Puis les mois qui deviennent des années
Et maintenant ces souvenirs reviennent nous hanter de temps en temps comme une malédiction
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Tu ment
Sûr de toi ? Enfin, le bus pour aller à la gare et le métro c'etait pas gratuit en tout cas, et on avait que notre argent de poche
Aaaaah, se lever à 4h du mat pour rallier l'internat et commencer les cours à 8h le lundi matin
Aaaaah, se lever à 4h du mat pour rallier l'internat et commencer les cours à 8h le lundi matin
il y a un an