Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les guignols existeraient encore, sa marionnette aurait la même taille de tête
il y a un an
Ca me fait penser à l'épisode de south park où ils s'amusent à briser des stars comme britney; maintenant qu'il a fait tout ça il y aura pas de retour en arrière c'est la triste vérité pendant que ary reviendra en s'en battant les couilles.
il y a un an
Je pense pas perso une fois que tu passes du côté de la barrière des "méchants" tu reviens pas, c'est plus la période des gainsbarre qui peuvent tout se permettre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain louis sarkozy ils le foutent partout, il est sponso par tous les médias il va se présenter à droite
même brut dit de gauche lui a fait un épisode d'une heure sur leur chaine youtube hier
même brut dit de gauche lui a fait un épisode d'une heure sur leur chaine youtube hier
il y a un an
Ah ouais je t'avoue n'y rien connaitre dans ces dossiers j'ai juste vu sa gueule quoi
Ok ok il a l'air d'avoir de sacrés dossiers sur lui
il y a un an
briandepalma
1 an
Ayaaa il fait trop le mec sérieux ce fdp
avec ces yeux qui veulent se barrer
il y a un an
Ah ouais je t'avoue n'y rien connaitre dans ces dossiers j'ai juste vu sa gueule quoi
Fun fact : je BZ une meuf qui mouille sur lui et regarde ses clips H24, je lui ai dit ca craint quand même ce qu'il a fait a Rihanna elle s'en fout totalement
il y a un an
Fun fact : je BZ une meuf qui mouille sur lui et regarde ses clips H24, je lui ai dit ca craint quand même ce qu'il a fait a Rihanna elle s'en fout totalement
Image de bad boy pour un chanteur ça passe comme je disais
il y a un an
Ca a l'air tellement long ses histoires
Mais oui être en couple avec une cassos ça finit par déteindre sur son propre comportement et s'adapter à l'autre
Mais oui être en couple avec une cassos ça finit par déteindre sur son propre comportement et s'adapter à l'autre
il y a un an
214
Sur ce sujet0