Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'accent ça peut se comprendre, mais parler des blabla puis ensuite dire « il fermera » et non « ils fermeront » c'est un fake. À moins qu'il a été inattentif parce qu'il a fait sept nuits blanches d'affilées
Nous voulons un lien mandrin
il fait des nuits blanche, car il doit preparer les bots contre le raid que le 18-25 donnera avent de mourire
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait des nuits blanche, car il doit preparer les bots contre le raid que le 18-25 donnera avent de mourire
Je ne vois pas de topics sur le 18-25 malandrins, tu as essayé de nous piéger. Ta destinée est la même qu'un voleur de beignets issu d'un marché à l'ouest du fleuve du Mississippi entre deux pastèques et une tomate ?
Tu crois avoir bien fait mais le signal est lancé, le temps est compté et je serai toi, je serai déjà entrain de me lancer à la recherche de la sainte preuve au sein des rayons Leclerc entre les yaourts périmés et le fromage mélangé à du beurre salé
Que ton aventure se fasse dans la plus grande des facilités, la chance est avec toi sur le chemin de la vérité
Tu crois avoir bien fait mais le signal est lancé, le temps est compté et je serai toi, je serai déjà entrain de me lancer à la recherche de la sainte preuve au sein des rayons Leclerc entre les yaourts périmés et le fromage mélangé à du beurre salé
Que ton aventure se fasse dans la plus grande des facilités, la chance est avec toi sur le chemin de la vérité
il y a 5 ans
L'accent ça peut se comprendre, mais parler des blabla puis ensuite dire « il fermera » et non « ils fermeront » c'est un fake. À moins qu'il a été inattentif parce qu'il a fait sept nuits blanches d'affilées
il y a 5 ans
ils savent que ça va creer un bordel donc ils commencent a semer un doute
un peu comme quand un studio doit annonce un gros retard de leurs jeu et qu'il lance un doute/une rumeur histoire de preparer les gens a l'annonce
mais c'est sur que ce forum fermera
un peu comme quand un studio doit annonce un gros retard de leurs jeu et qu'il lance un doute/une rumeur histoire de preparer les gens a l'annonce
mais c'est sur que ce forum fermera
Comme avec les confinements
Prout.
il y a 5 ans