Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un khey du 18-25 a partager un screen d'un MP qu'il a eu avec SuperPutin
https://image.noelshack.com[...]2021-06-25-a-23-49-22.png
le topic a ete 410 tres vite
le topic a ete 410 tres vite
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh non
c'est une chance pour onche, les kheys irons migrer, et une partie d'entre eux irons ici
il y a 5 ans
Pour l'instant c'est pas 100% sûr ils font exprès de semer le doute
Cela est arrivé
il y a 5 ans
en tout cas ça sera un massacre comme pour tumblr, sans plateforme pour s'exprimer si les kheys ne vont pas sur avn ils iront sur twitters et autres et se sera un massacre pur
il y a 5 ans
Fake
J'appelle ça inspecter l'élément
J'ai déjà vu ce screen et une réponse officielle d'un staff disant que c'était faux
J'ai déjà vu ce screen et une réponse officielle d'un staff disant que c'était faux
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant c'est pas 100% sûr ils font exprès de semer le doute
ils savent que ça va creer un bordel donc ils commencent a semer un doute
un peu comme quand un studio doit annonce un gros retard de leurs jeu et qu'il lance un doute/une rumeur histoire de preparer les gens a l'annonce
mais c'est sur que ce forum fermera
un peu comme quand un studio doit annonce un gros retard de leurs jeu et qu'il lance un doute/une rumeur histoire de preparer les gens a l'annonce
mais c'est sur que ce forum fermera
il y a 5 ans
en tout cas ça sera un massacre comme pour tumblr, sans plateforme pour s'exprimer si les kheys ne vont pas sur avn ils iront sur twitters et autres et se sera un massacre pur
bmg il y a eu quoi avec Tumblr
il y a 5 ans
On aurait été au courant bien avant, il dit les blabla puis « il fermera » et il a oublié un accent. Fake :igo_11:
il y a 5 ans
Fake
yep faut une archive pour prouver la vérité vraie
il y a 5 ans
On aurait été au courant bien avant, il dit les blabla puis « il fermera » et il a oublié un accent. Fake :igo_11:
Btg Super panda fait des fautes a chacun de ses postes
il y a 5 ans
Le forum JVC fermera cette année
Après j’espère que ce sera assez rapide histoire que la grande migration se fasse vite
Après j’espère que ce sera assez rapide histoire que la grande migration se fasse vite
il y a 5 ans
Le forum JVC fermera cette année
juste les blabla, les autres fermerons apres
il y a 5 ans
Btg Super panda fait des fautes a chacun de ses postes
L'accent ça peut se comprendre, mais parler des blabla puis ensuite dire « il fermera » et non « ils fermeront » c'est un fake. À moins qu'il a été inattentif parce qu'il a fait sept nuits blanches d'affilées
Nous voulons un lien mandrin
Nous voulons un lien mandrin
il y a 5 ans