InscriptionConnexion
Tu t'achètes une montre MICKEY CLUB elle te donnera l'heure et tu auras plein d'avantages sans risquer ta vie à chaque fois que tu sors avec.
:risifi:
il y a 2 mois
Ça fait un ans que j'étais sur liste d'attente normalement j'aurai du attendre encore 2/3 ans
Mais grace à un khey d'ici j'ai réussi à passer devant
:hap_love:

Aujourd'hui j'ai enfin pu prendre possession de ma Omega speedmaster 50eme anniversaire

10k € ( Ht, 11k ttc) la montre, mais c'est un réel investissement, si je veux je peux déjà la vendre sur le marché gris à 14k
:zahi:

Mais celle ci je vais la garder c'est ma première belle montre

Je remercie encore le kheyou de l'ombre qui m'a fait cut la liste d'attente
:hap_love:
J'espère que t'as pas réellement payé 10k pour ça
:malade:

Y'a un gros problème de placement de sous-cadran qui veut sûrement dire qu'elle vient tout droit de Chine
il y a 2 mois
idem, ça me dépasse, complètement osef les montres, même gratos
il y a 2 mois
Elle est vraiment jolie, du moins sur le face avant parce que j'aime vraiment pas le dessin de l'espace choisi sur la face arrière.

Par contre comme le dit le first... 11k bordel... pour moi c'est comme l'habillement de luxe... des tongs ou que sais je en poils de cul de chèvre à des prix exorbitants totalement injustifiés
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Une monche ?
:pascal:
Une onchtre ?
:se_retient:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
J'espère que t'as pas réellement payé 10k pour ça

Y'a un gros problème de placement de sous-cadran qui veut sûrement dire qu'elle vient tout droit de Chine
Il y a 0 problème arrête de faire ton connaisseur avec des mots que tu maîtrises pas
il y a 2 mois
sdfffdfvdfvv
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Il y a 0 problème arrête de faire ton connaisseur avec des mots que tu maîtrises pas
Désolé mon mecton mais c'est réel y'a un problème avec ta réplique
:love:

Les index sont censés être + longs et normalement y'a un espace bien visible entre les index et les sous-cadrans, là ils sont collés notamment en bas où c'est bien visible
:like:

Après si tu préfères que j'utilise pas certains termes on peut faire + simple, t'as laissé l'étiquette N1 Factory qui semble être un vendeur de répliques de montres en Chine sur la montre quand t'as filmé
il y a 2 mois
Désolé mon mecton mais c'est réel y'a un problème avec ta réplique

Les index sont censés être + longs et normalement y'a un espace bien visible entre les index et les sous-cadrans, là ils sont collés notamment en bas où c'est bien visible
:like:

Après si tu préfères que j'utilise pas certains termes on peut faire + simple, t'as laissé l'étiquette N1 Factory qui semble être un vendeur de répliques de montres en Chine sur la montre quand t'as filmé
Les index a 3h et 9h ne devraient effectivement pas être coupés
:hitler17:

L' OP
Image

Le modèle normal
Image

:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Les index a 3h et 9h ne devraient effectivement pas être coupés
:hitler17:

L' OP
Image

Le modèle normal
Image

:risitas_hanches:
Le sous-cadran du bas qui devrait être constamment sur 12 sauf si le chrono est enclenché, mais qui là est sur la même position que l'aiguille des heures comme dans les mouvements chinois
:Abasourdi:

Le Swiss Made qui n'est pas sur le bas du cadran

Index qui ne semblent pas être luminescents

Espérons que l'OP ne s'est pas fait arnaquer et est au courant que c'est une fausse
:sad2:
il y a 2 mois