Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain yes je l'avais oublié mais la boucle motard est toujours là en 2025
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
tu habite où ? aujourd'hui sur paris c'était pluie et orage, demain il fera 14 degrés
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
tu habite où ? aujourd'hui sur paris c'était pluie et orage, demain il fera 14 degrés
Corse
il y a un an
Anus9000
1 an
Oh putain yes je l'avais oublié mais la boucle motard est toujours là en 2025
Je les hais ils sont tous trop cons
Tous des futurs sélectionned , mais le temps qu'il crèvent ils t'explosent les tympans
Tous des futurs sélectionned , mais le temps qu'il crèvent ils t'explosent les tympans
il y a un an
Je les hais ils sont tous trop cons
Je trouve les motards moins emmerdants que ces singes avec leurs musiques pleines de basses à fond fenêtres ouvertes
il y a un an
Corse
Ah oui t'es quasiment dans un autre pays
il y a un an
Je trouve les motards moins emmerdants que ces singes avec leurs musiques pleines de basses à fond fenêtres ouvertes
Oui mais ça j'en ai pas beaucoup (très peu)
il y a un an
Oui mais ça j'en ai pas beaucoup (très peu)
Parce que t'es en Corse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce qui est monté sur deux roues = cas sociaux qui s'ignorent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Anus9000
1 an
Oh putain yes je l'avais oublié mais la boucle motard est toujours là en 2025
gnéééé vroum vroum je faits du bruit
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Vivement les vacances, les chiards qui hurlent, les connards avec leur musique fenêtre ouverte h24, les kékés vroum vroum h24, la chaleur intenable qui rend comateux.
Vite mon été
Vite mon été
il y a un an
jolitarax
1 an
Tout ce qui est monté sur deux roues = cas sociaux qui s'ignorent.
les wesh en scooter
il y a un an
Hentai
1 an
Vivement les vacances, les chiards qui hurlent, les connards avec leur musique fenêtre ouverte h24, les kékés vroum vroum h24, la chaleur intenable qui rend comateux.
Vite mon été
Vite mon été
putain non l'été cette saison de gogoles en tong
il y a un an
les wesh en scooter et fond les singes avec leur enceintes à fond le pire
il y a un an
les wesh en scooter
Les cyclistes avec VAE , ceux qui prennent la rue pour une piste de compet' et livreurs à vélo.
JPP .
JPP .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Belanus
1 an
Enculé de motards
Ils se croient trop cools avec leur bruits de pots et de moteurs alors que tout le monde déteste ça. Comment leur faite comprendre ?
il y a un an
222
Sur ce sujet0