InscriptionConnexion
Conclusion : dès que votre activité commence à gagner en visibilité et vous commencez à y observer un afflux de gens nouveaux mais parfaitement ordinaires, alors il est temps de déguerpir car avec son arrivée massive, la masse va apporter dans son sillage sa médiocrité et sa bassesse caractéristique.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Clou
Clou
1 an
D'ailleurs les remakes sont souvent légèrement modifiés pour être plus adaptés aux standards des golems
Exact.


Ce qui est fascinant c'est que faire des remakes en chaine est une preuve de faiblesse, cela signifie que tu n'es plus capable d'innover et de révolutionner le milieu, donc tu te reposes sur tes acquis et refais mais en plus beau ce que tu as fais par le passé. C'est littéralement du recyclage, sauf que les idées ne sont pas des objets : on ne peut pas les recycler, sinon elles perdent de leur saveur.


Mais le pire c'est que ça marche. Ça fait vendre. Ça génère un profit monstre. Pourquoi ? Parce que le golem qui consomme ça est CONTENT, il est SATISFAIT, et achète... Alors que le "jeu" auquel il joue n'a rien à voir avec ce qu'un véritable jeu vidéo devrait être.


On a vu d'ailleurs la haine monstre que les golems ont manifesté à l'égard d'Elden Ring. Ce jeu a été grandement apprécié par les vrais gamers, mais a été vivement critiqué par les golems car ils n'arrivaient pas à passer le premier boss. Cela nous montre leur niveau de médiocrité et à quel point les choses sont rabaissées en termes de qualité pour pouvoir leur convenir, car finalement ils sont la masse et donc ceux qui génèrent le plus de profit.


Un autre exemple est Diablo 4 : j'ai joué récemment à la beta publique, eh bien laisse moi te dire qu'on est à des années lumières de Diablo 2 (qui je le rappelle est sorti en 2002 (puis a été remake d'ailleurs ahi)).
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Exact.


Ce qui est fascinant c'est que faire des remakes en chaine est une preuve de faiblesse, cela signifie que tu n'es plus capable d'innover et de révolutionner le milieu, donc tu te reposes sur tes acquis et refais mais en plus beau ce que tu as fais par le passé. C'est littéralement du recyclage, sauf que les idées ne sont pas des objets : on ne peut pas les recycler, sinon elles perdent de leur saveur.


Mais le pire c'est que ça marche. Ça fait vendre. Ça génère un profit monstre. Pourquoi ? Parce que le golem qui consomme ça est CONTENT, il est SATISFAIT, et achète... Alors que le "jeu" auquel il joue n'a rien à voir avec ce qu'un véritable jeu vidéo devrait être.


On a vu d'ailleurs la haine monstre que les golems ont manifesté à l'égard d'Elden Ring. Ce jeu a été grandement apprécié par les vrais gamers, mais a été vivement critiqué par les golems car ils n'arrivaient pas à passer le premier boss. Cela nous montre leur niveau de médiocrité et à quel point les choses sont rabaissées en termes de qualité pour pouvoir leur convenir, car finalement ils sont la masse et donc ceux qui génèrent le plus de profit.


Un autre exemple est Diablo 4 : j'ai joué récemment à la beta publique, eh bien laisse moi te dire qu'on est à des années lumières de Diablo 2 (qui je le rappelle est sorti en 2002 (puis a été remake d'ailleurs ahi)).
Les golems ont beaucoup chialé avec Sekiro aussi, Elden Ring est beaucoup plus accessible quand même.
il y a un an
Exact.


Ce qui est fascinant c'est que faire des remakes en chaine est une preuve de faiblesse, cela signifie que tu n'es plus capable d'innover et de révolutionner le milieu, donc tu te reposes sur tes acquis et refais mais en plus beau ce que tu as fais par le passé. C'est littéralement du recyclage, sauf que les idées ne sont pas des objets : on ne peut pas les recycler, sinon elles perdent de leur saveur.


Mais le pire c'est que ça marche. Ça fait vendre. Ça génère un profit monstre. Pourquoi ? Parce que le golem qui consomme ça est CONTENT, il est SATISFAIT, et achète... Alors que le "jeu" auquel il joue n'a rien à voir avec ce qu'un véritable jeu vidéo devrait être.


On a vu d'ailleurs la haine monstre que les golems ont manifesté à l'égard d'Elden Ring. Ce jeu a été grandement apprécié par les vrais gamers, mais a été vivement critiqué par les golems car ils n'arrivaient pas à passer le premier boss. Cela nous montre leur niveau de médiocrité et à quel point les choses sont rabaissées en termes de qualité pour pouvoir leur convenir, car finalement ils sont la masse et donc ceux qui génèrent le plus de profit.


Un autre exemple est Diablo 4 : j'ai joué récemment à la beta publique, eh bien laisse moi te dire qu'on est à des années lumières de Diablo 2 (qui je le rappelle est sorti en 2002 (puis a été remake d'ailleurs ahi)).
Les remasters peuvent valoir le coup par contre pour certains jeux extrêmement datés
il y a un an
... hors periode de Raid DDB

Mais c'est fou comme c'est devenu lamentable.
:interloque:


- olol issou t'es niveau 3 me parle pas à moi niveau 10
:interloque:


- Les sujets qui désormais, me donnent l'impression d'être sur r/france
:interloque:


- se rendre compte du nombre de faux rebelles qui passaient leur temps à dénoncer, qui sont en réalité des vrais soumis, même sur JVC
:interloque:
Bordel Digidix cet impact de nostalgie que je viens d'avoir tu m'a dead
:risi_sad:
:Cordon_bleu:
il y a un an
Un autre exemples des normies qui ruinent tout : la contreverse autour de Rings of Power, la série Amazon dans l'univers de Tolkien.


Les puristes et fans de la première heure ainsi que les braves qui voient dans l’œuvre de Tolkien une œuvre magique qui a façonné la fantaisie occidentale ont détesté la série ; mais les normies l'ont adoré.


Pareil pour la série Halo ; The Witcher...


La série The Last of Us qui fait un immense focus sur un couple gay pendant les 55 minutes de l'épisode 3, alors que ce passage ne représente que 5 minutes dans le JV, et qui pourtant a été UNANIMEMENT ACCLAMÉ par la foule. Nofake cette bouse d'épisode dans lequel deux homosexuels se sucent et se roulent des pelles à pété le record d'audience... Le JV qui devient un média comme un autre afin de véhiculer ses idéologies politiques...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Oui cest vrai

Apres cest surtout le nombre de ragix qui passaient leur temps à insulter qui me derangeait le plus.

Les fifou dark sasuke cest la plus grosse plaie du forum .

Mon analyse cest que paradoxalement le 410 augmentait le coté toxique des kheys . Pourquoi ? Car tu savais que tu pouvais poster de la merde ou des insultes et recreer un compte dans la foulée . Et ça cetait un probleme .

Alors que sur onche comme on se fait quasi jamais ban et que les topics ne sont pas supprimés , les pseudos restent et du coup ça inscite à se tenir correctement ... Ne serait ce que pour pas avoir une sale reputation

Alors qu'avec le 410 cetait pas le cas
ceci
:risibo:
il y a un an
... hors periode de Raid DDB

Mais c'est fou comme c'est devenu lamentable.
:interloque:


- olol issou t'es niveau 3 me parle pas à moi niveau 10
:interloque:


- Les sujets qui désormais, me donnent l'impression d'être sur r/france
:interloque:


- se rendre compte du nombre de faux rebelles qui passaient leur temps à dénoncer, qui sont en réalité des vrais soumis, même sur JVC
:interloque:
AYAAA ils font encore ça ?
:jesus_moqueur:

Je pensais que c'était un délire pour les premiers jours où ils avaient ajoutés les niveaux
:Oopsi:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Ce pseudo... en une fraction de seconde j'ai pensé que c'était le vrai Digidix
:risi8:
il y a un an
Il n'y a rien de plus répréhensible et de plus écervelé que les gens qui défendent la merde en disant : "Ce n'est qu'une émission ; Ce n'est qu'un film ; C'est juste un divertissement", comme si les normes d'excellence n'existaient plus.


Ces mondes créés requièrent de la passion, de l'attention pour le détail, de la finesse... Tant de choses dont l'industrie n'est plus capable car au lieu de s'éteindre et de se faire naturellement sélectionner à cause de leur médiocrité, ils sont adulés par les golems et prospèrent, ruinant d'avantage les domaines qu'ils ont le malheur de toucher. Mais là encore, la responsabilité incombe aux golems, car ce sont eux qui par leur médiocrité encouragent la putréfaction d'une activité, qu'il s'agisse d'un JV ou d'un forum comme il en est question sur ce topic.


Les normies et golems sont les lépreux qui permettent de maintenir ces industries à flot, qu'il s'agisse d'un JV, d'un film ou d'un forum. Ils sont la raison pour laquelle nous ne pouvons plus avoir de bonnes choses, authentiques et originales, car ils engloutissent n'importe quel déchet pourvu qu'il soit tape-à-l'œil et populaire.


Le processus est le suivant : d'abord les normies entendent parler de ce forum "problématique" et qui inquiète les médias -> ils affluent en masse car le concept est original et intriguant -> ils ne sont pas adaptés à ce genre de milieux, certes très ingénieux mais aussi toxique, alors ils demandent de la modération et la création d'un "safe space" dans lequel ils peuvent se sentir confortables -> ce "safe space" empêche toute discussion marginale et originale que l'on ne voit pas dans les médias mainstream -> le forum perd en substance, en qualité, et de son essence subversive -> finalement les vrais kheys se cassent, car désabusés, et il ne reste alors plus que les normies, les golems, les poussières d'hommes incapables de donner naissance à une idée originale et intriguante.


Il faut toujours tout polir, tout lisser pour eux. C'est alors que le concept initial perd de sa saveur et finit par mourir pour ne laisser place qu'à un fantôme de sa gloire passée.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
C'est insupportable effectivement
:ahi:
il y a un an
Jvc est mort
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
Gardez toujours en tête que quelqu'un qui souhaite tuer toute forme de conversation n'est pas votre ami.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
C’est bizarre pourtant quand Onche était en panne y a eu un mystérieux pic de +500 connectés sur JVC
🦋🌸🧚
il y a un an
En tout cas le ddos a quand même fait du mal. Même pas 300co actuellement
:-(
il y a un an
Conclusion : dès que votre activité commence à gagner en visibilité et vous commencez à y observer un afflux de gens nouveaux mais parfaitement ordinaires, alors il est temps de déguerpir car avec son arrivée massive, la masse va apporter dans son sillage sa médiocrité et sa bassesse caractéristique.
Bâtiment S qui dit encore les termes
:Risitas_wtf:


Tu t'arrêtes jamais
:Risitas_wtf:
il y a un an
Aya @Le_Batiment_S qui enchaine les redpill, merci frangin
:selection_naturelle:
il y a un an
Le niveau QI du 18-25 est à la hauteur de leurs modérations.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sortir des sentiers battus, prendre des risques, sortir de l'ordinaire

Tout ça fait partie de la nature de l'homme

Pourquoi tout pue la merde aujourd'hui ? Parce que tout est aseptisé ?
Et pourquoi tout est aseptisé ?

LES FEMMES MESSIEURS, LES FEMMES
il y a un an
La gauche woke a pris le pouvoir sur jvc depuis longtemps, suffit de voir aux dernières élections le nombre de topic de castor. La censure digne d'un régime communiste aussi.
il y a un an