Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on peut tenter une autre région c'est juste que Tous les trains menent à Paris c'est pas ma faute si c'est ce qu'il y a de plus simple en France pour se regrouper
Tu comptes sur la SNCF en plus
Les kheys qui vont payer 200 balles de train annulé/en retard/en grève pour aller au califat du Paristan
Vaut mieux faire plusieurs initiatives locales que 1 seule pour toute la fronce, en plus en IDF y'a deja plus de monde qu'ailleurs. C'est surtout les kheys des trous paumés qui devraient se bouger le cul et faire des trucs, j'ai deja proposé jamais de réponse
Les kheys qui vont payer 200 balles de train annulé/en retard/en grève pour aller au califat du Paristan
Vaut mieux faire plusieurs initiatives locales que 1 seule pour toute la fronce, en plus en IDF y'a deja plus de monde qu'ailleurs. C'est surtout les kheys des trous paumés qui devraient se bouger le cul et faire des trucs, j'ai deja proposé jamais de réponse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu connais un coin accessible en train pour tout le monde sans faire le tour de la France pour venir ?
Je sais pas mais en tout cas vous avez du courage de faire des IRL, j'en ai déjà fais à l'époque de JVC mais Onche, c'est quand même un cran au dessus niveau mecs degenerés et aigris, les bannis de la société et d'Internet quoi
il y a un an
Je sais pas mais en tout cas vous avez du courage de faire des IRL, j'en ai déjà fais à l'époque de JVC mais Onche, c'est quand même un cran au dessus niveau mecs degenerés et aigris, les bannis de la société et d'Internet quoi
il y a un an
On prend des tables et on fais un grand cercle avec les tables autour d'un grand feu. Et on mangera comme des gros. La boisson coulera à flot.
La déco sera axée sur le thème de Onche biensur. Ainsi que la musique
Alors ?
La déco sera axée sur le thème de Onche biensur. Ainsi que la musique
Alors ?
Ça peux être bien mais il faut ramener de la femelle si tu veux que qu'on se déplace
il y a un an
une irl BBQ au bois de vincennes comme tout les été
Gneu gneu gneu je suis resumax et je reviendrais jamais à Paris
il y a un an
Ça peux être bien mais il faut ramener de la femelle si tu veux que qu'on se déplace
il y a un an
Oui mais j'éviterais les quais trop actifs ou ceux qui sont régulièrement virulents dans leurs propos, par mesure de précaution
il y a un an
Tu comptes sur la SNCF en plus
ta raison des initiatives locales c'est mieux.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Gneu gneu gneu je suis resumax et je reviendrais jamais à Paris
je propose l'idée mais j'ai pas dis que je venais
il y a un an
Oui mais j'éviterais les quais trop actifs ou ceux qui sont régulièrement virulents dans leurs propos, par mesure de précaution
il y aura un questionnaire à l'entrée
méthode américaine avec signature du doc
méthode américaine avec signature du doc
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje propose l'idée mais j'ai pas dis que je venais
il y a un an
il y a un an
avec une dizaine de kheys on fait 24h de bbq en bretagne tous les ans en juillet (ce sera la 4ème session cette année)
il y a un an