InscriptionConnexion
Toi aussi tu t'es noyé dans l'occultisme et ta pété les plombs ?
:zahi:

Bon moi je sais m'arrêter quand je commence a devenir parano , je fait une énorme pause
:goslingrire:
J'étais sans spiritualité ni connaissances des livres mais l'isolement et l'amour fou pour une femme m'ont fait développer un délire psychotique où j'ai commencé à créer des symboles sans rien y connaître, notamment l'étoile d'Issa à partir de cette calligraphie Image
Image
Image
Image
Image

Etc..

J'ai plein de symboles occultes créés à l'occasion si ça t'intéresse
:Totalement_loco:
il y a 2 mois
Vuzz
Vuzz
2 mois
J'étais sans spiritualité ni connaissances des livres mais l'isolement et l'amour fou pour une femme m'ont fait développer un délire psychotique où j'ai commencé à créer des symboles sans rien y connaître, notamment l'étoile d'Issa à partir de cette calligraphie Image
Image
Image
Image
Image

Etc..

J'ai plein de symboles occultes créés à l'occasion si ça t'intéresse
:Totalement_loco:
C'est sympa en vrai mais tu t'inspire de quelque-chose ?

Genre dune étoile ou autre , ou tv t'inspire juste de tes connaissances vis a vis de l'islam ?
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Ça sert a quoi puisque jésus arrive juste après pour botté le cul a tout le monde
:Jesusrav:
Ouais mais faire un 3v1 c'est pas fair play
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Ouais mais faire un 3v1 c'est pas fair play
:chat_lunettes_golemvelo:
Je voulais faire une blague mais bon c'est jésus quoi
:goslingrire:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
C'est sympa en vrai mais tu t'inspire de quelque-chose ?

Genre dune étoile ou autre , ou tv t'inspire juste de tes connaissances vis a vis de l'islam ?
Tout me venait comme intuitivement et était créé sans difficulté. Les inspirations venaient à foison de partout et de toutes les religiosités par exemple pour ici Image

Issa

J'ai caligraphié avec des caractères précis pour qu'on y trouve une succession de symboles.

L'arc d'Apollon
L'étoile du berger
La croix de Malte
Excalibur sortie de l'eau
Les points cardinaux

Tout ça faisait sens dans mon délire je kiffais grave
il y a 2 mois
Voici les 5 seules occurences d'« antichrist » dans la bible, au sein de 4 versets des premiers et seconds épitres de Jean :

- 1 Jean 2:18 : Mes petits enfants, c'est la dernière heure. Vous avez entendu annoncer qu'un antichrist vient ; or dès maintenant beaucoup d'antichrists sont là ; à quoi nous reconnaissons que c'est la dernière heure.
- 1 Jean 2:22 : Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l'antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.
- 1 Jean 4:2-3 : A ceci vous reconnaissez l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu, et tout esprit qui divise Jésus n'est pas de Dieu ; c'est l'esprit de l'antichrist, dont vous avez entendu annoncer qu'il vient, et dès maintenant il est dans le monde.
- 2 Jean 1:7 : Car de nombreux séducteurs se sont répandus dans le monde : ils ne professent pas la foi à la venue de Jésus Christ dans la chair. Le voilà, le séducteur et l'antichrist !

ἀντίχριστος (antichristos) n’est pas un individu unique ou une figure apocalyptique future, mais désigne toute personne ou tout enseignement qui nie que Jésus est le Christ venu en chair. Il est dit que de nombreux antichrists furent contemporains à Jésus et ce terme est même utilisé au pluriel. Il est dit que celui qui nie que Jésus est Christ est antichrist. Antichrist signifie littéralement ἀντί (anti) et Χριστός (Christos) ; ce n'est pas un nom propre et ça ne désigne pas une figure en particulier. La même remarque peut d'ailleurs être faite pour satan, qui désigne un adversaire, et est lui aussi un substantif, pas un nom propr (exemple parlant dans Nombres 22:22 : « Mais Dieu se mit en colère en le voyant partir, et l'ange du SEIGNEUR se posta sur le chemin pour lui barrer la route (hébreu : לְשָׂטָ֣ן (lə·śā·ṭān)) tandis qu'il cheminait, monté sur son ânesse, accompagné de ses deux serviteurs »)
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 mois
Ta une source mon khey ? C'est intéressant
Le temple d'Hérode a pris 46 ans à être construit, je ne me prononce pas mais il peut y avoir une hypothèse selon laquelle ça prendrait le même temps mais le résultat sera beaucoup plus impressionnant
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois