InscriptionConnexion
Avant toute chose, le mari emmène son fils chez ses grands-parents pour le sécuriser. En cours de route, il lui dit qu’il a « ruiné sa vie »

Bref, le père avait un seum monumental.
:Ashley_mask:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Mon dieu sa doit être horrible pour le fils
:Loco:

Imaginé quand vous aviez 15 ans, qui aurais voulu subir ca ?
:Totalement_loco:
il y a un an
Aya a 15 ans j'aurais tout donné pour baiser ma belle mère si elle avait été aussi bonne
:maitredeshaki:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Mon dieu sa doit être horrible pour le fils
:Loco:

Imaginé quand vous aviez 15 ans, qui aurais voulu subir ca ?
:Totalement_loco:
:Kekboom:
:Kekboom:
il y a un an
bon bah voila
avec le 80 / 20
il va pas toucher une femme pendant 10 ans maintenant , j espere qu il a bien profite de son unique chance
:face_risitas:
au contraire avec une telle xp à 15 ans il va devenir serial baiseur, et si la meuf a voulu le sucer c'est qu'il doit pas etre moche hein ce genre de truc n'arrive pas à célestin 15 ans giga moche
il y a un an
15 ans t'es pas un petit garcon
:Risitas_wtf:

À 15 ans j'aurais buter un type pour que cette gourgandine hystérique me "viole"
:Antonchigurh:
Ceci
:TheMask_Chong:
il y a un an
au contraire avec une telle xp à 15 ans il va devenir serial baiseur, et si la meuf a voulu le sucer c'est qu'il doit pas etre moche hein ce genre de truc n'arrive pas à célestin 15 ans giga moche
oui ca doit etre un giga chad
donc il aura meme pas besoin de draguer
j espere qu il va choper le sida
:Cri_interloque:
il y a un an
La step-mom complétement ZINZOLAX seduce son step-son
il y a un an
15 ans t'es pas un petit garcon

À 15 ans j'aurais buter un type pour que cette gourgandine hystérique me "viole"
:Antonchigurh:
À 15 ans je lui aurais refait tous les trous sans sommation :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J'ai utiliser le mot violer par ironie. Peut importe l'âge le viol c'est mal
:cigarette_1:

Ma femme a 25 ans et est bonne. Je suis sûr que s'il est proposait à 100 ados de 15 ans de les sucer, 90 seraient très heureux de cette proposition, les 10 dernièrs etant probablement gay
:Tant-pis:

À 15 ans je n'avais d'yeux que pour les femmes de 25 30 ans perso
:rachid_miroir:
si une m'avais fait du rentre dedans j'aurais tellement kiffé malheureusement elles me donnaient pas l'heure
:goslingrire:

Si mon fils de 15 piges full testo arrivait à lever dans un mariage ou une fête de village une gourgandine de 10 ans son aînée prête à lui donner le depucelage du siecle évidemment que je l'en empêche pas, ca part en high five et vasy champion
:tape_la:

Vous êtes vraiment tous tes tartuffes coincés avec votre argument "gneu gneu si on inversait les genres avec un homme adulte et une fille de 15 ans gneu gneu" deja l'argument est malhonnête car la sexualité des hommes et des femmes est différente donc non transposable
:etchebest_:

Et finalement je vous rappelle que vos grands mères se mariaient à 15 ou 16 piges avec des types de 21 22 ans qui revenaient du service militaire et engendraient vos gros darons dans la foulée
:Heureux-zoom:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
À 15 ans je lui aurais refait tous les trous sans sommation :Guts:
Ceci
:mains:
il y a un an
Je n'en ai aucune idée
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
BTG? On est fier de baiser avec des meufs bonnes et on cache les laiderons à notre entourage
:risi_calme:

Wow quelle analyse
:goslingrire:
il y a un an