Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pires
Un jour la gitane de la ligne 1 vient me voir quand je mangeais à la terrasse d'une boulangerie et me demande à manger, je lui tends mon deuxième pain au chocolat et elle me dit "non moi je veux du flan", et là elle se barre rentre dans la boulangerie, réussi à se faire payer du flan par quelqu'un trop bon trop con. Elle ressort prend un croc dans le flan puis jette le reste aux pigeons
Un jour la gitane de la ligne 1 vient me voir quand je mangeais à la terrasse d'une boulangerie et me demande à manger, je lui tends mon deuxième pain au chocolat et elle me dit "non moi je veux du flan", et là elle se barre rentre dans la boulangerie, réussi à se faire payer du flan par quelqu'un trop bon trop con. Elle ressort prend un croc dans le flan puis jette le reste aux pigeons
Ça me debecte.
Genre dans le sud souvent ils les laissent entre ds le macdo
Et après ils viennent te faire chier a quémander les items de ton menu
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchutzstaffeI
1 an
bon allez je feed, les clochards vident leur gamelle toute les 5 minutes pour te faire croire que t'es un des rares à leur filer des sous alors qu'ils ont déjà 50 balles sous leur couverture
Ou alors ils le font pour éviter de se faire voler ?
il y a un an
Dans tout les cas si vous critiquer les clodo, partez parce que vous serez les prochains.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Dans tout les cas si vous critiquer les clodo, partez parce que vous serez les prochains.
Exa
Dans la vie on sait jamais
Dans la vie on sait jamais
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Mianserine
1 an
Je donne quand je peux et suivant l'éthnie perso', à strasbourg y'a un mendiant métalleux qui demande "1 euro pour picoler svp" donc je lui ai acheté un pack de bières
Persoent si j'ai des pièces je donne
Quand la personne est blanche
Quand je vois des "syriens, roumains et autres" je donne rien
il y a un an
Rsa + apl + hlm, ils sont pas sdf s'ils ne sont pas toxico
Ils gagnent même probablement plus qu'un smicard
Ils gagnent même probablement plus qu'un smicard
il y a un an
Le pire c'est le dimanche quand ils sont à la sortie de l'église. Tu les vois jamais à la sortie des mosquée ou des synagogue :leboss:
il y a un an
Moi je ne veux plus donner de l'argent car je sais que ça va souvent dans l'alcool/drogue
Je préfère donner autre chose genre bouffe, ou faire un don monétaire à une association par exemple
Je préfère donner autre chose genre bouffe, ou faire un don monétaire à une association par exemple
il y a un an
Chaqu'un sa merde
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Mianserine
1 an
Je donne quand je peux et suivant l'éthnie perso', à strasbourg y'a un mendiant métalleux qui demande "1 euro pour picoler svp" donc je lui ai acheté un pack de bières
Ayaaaaaa
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est le dimanche quand ils sont à la sortie de l'église. Tu les vois jamais à la sortie des mosquée ou des synagogue :leboss:
Le pire pour moi c'est les roms se faisant passer pour des muz surtout pendant le mois de ramadan
il y a un an
- Z'auriez pas une p'tite piece mon bon monsieur
- Non pas de petite piece désolé , j'en ai mais que de 2 euros
- Non pas de petite piece désolé , j'en ai mais que de 2 euros
Salarié.
il y a un an
La ligne
il y a un an
Hier je me suis baladé en ville et une place bondée de bars, je vois une petite SDF avec une gamelle pour les sous.
Je commence a sortir des pièces et je vois que la gamelle est complètement vide. Alors qu'elle est au sol a crever de chaud
En plus c'était un endroit avec des bars friqués
Vu la quantité de gens au m² j'ai trouvé ça vraiment dingue
Je commence a sortir des pièces et je vois que la gamelle est complètement vide. Alors qu'elle est au sol a crever de chaud
Pffffff
No fake, j'ai une connaissance SDF, que j'ai revu y'a 1 semaine à tout casser
Je lui propose un buisness de QLF qui rapporte bien en un rien de temps
Et il m'a jamais répondu, je crois que certain s'habitue à vivre comme un SDF, c'est comme les taulards qui s'habitue à la prison, que voulez-vous que je vous dises?
Et il m'a jamais répondu, je crois que certain s'habitue à vivre comme un SDF, c'est comme les taulards qui s'habitue à la prison, que voulez-vous que je vous dises?
il y a un an
Moi j'en donne aux gens dans le besoin mais uniquement les français, les autres peuvent crever
il y a un an
La ligne
il y a un an
Hier je me suis baladé en ville et une place bondée de bars, je vois une petite SDF avec une gamelle pour les sous.
Bah les SDF au moins 80% sont des faux. De toute façon c'est pas difficile de repérer les vrais et les faux. On se sait
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
La ligne ? :Guts:
C'est une locution pour exprimer un sentiment d'adhésion à un mouvement
il y a un an
Pffffff
Après peut être qu'ils veulent pas d'argent sale aussi you know
il y a un an
74
Sur ce sujet0