InscriptionConnexion
Les pires
:rire:

Un jour la gitane de la ligne 1 vient me voir quand je mangeais à la terrasse d'une boulangerie et me demande à manger, je lui tends mon deuxième pain au chocolat et elle me dit "non moi je veux du flan", et là elle se barre rentre dans la boulangerie, réussi à se faire payer du flan par quelqu'un trop bon trop con. Elle ressort prend un croc dans le flan puis jette le reste aux pigeons
:mains:
:jesus_aya_:

Ça me debecte.
Genre dans le sud souvent ils les laissent entre ds le macdo
Et après ils viennent te faire chier a quémander les items de ton menu
:goslingrire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
bon allez je feed, les clochards vident leur gamelle toute les 5 minutes pour te faire croire que t'es un des rares à leur filer des sous alors qu'ils ont déjà 50 balles sous leur couverture
:selection_naturelle:
Ou alors ils le font pour éviter de se faire voler ?
il y a un an
Dans tout les cas si vous critiquer les clodo, partez parce que vous serez les prochains.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Dans tout les cas si vous critiquer les clodo, partez parce que vous serez les prochains.
:capitaine:
Exa
Dans la vie on sait jamais
:Chinoiserie:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Je donne quand je peux et suivant l'éthnie perso', à strasbourg y'a un mendiant métalleux qui demande "1 euro pour picoler svp" donc je lui ai acheté un pack de bières
:risifi:
Persoent si j'ai des pièces je donne
:risibo:

Quand la personne est blanche

Quand je vois des "syriens, roumains et autres" je donne rien
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Rsa + apl + hlm, ils sont pas sdf s'ils ne sont pas toxico
:Ronaldo_cigarette_:

Ils gagnent même probablement plus qu'un smicard
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an

Le pire c'est le dimanche quand ils sont à la sortie de l'église. Tu les vois jamais à la sortie des mosquée ou des synagogue :leboss:
il y a un an
Moi je ne veux plus donner de l'argent car je sais que ça va souvent dans l'alcool/drogue

Je préfère donner autre chose genre bouffe, ou faire un don monétaire à une association par exemple
il y a un an
Chaqu'un sa merde
:Mouais_Jesus:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Je donne quand je peux et suivant l'éthnie perso', à strasbourg y'a un mendiant métalleux qui demande "1 euro pour picoler svp" donc je lui ai acheté un pack de bières
:risifi:
Ayaaaaaa
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Le pire c'est le dimanche quand ils sont à la sortie de l'église. Tu les vois jamais à la sortie des mosquée ou des synagogue :leboss:
Le pire pour moi c'est les roms se faisant passer pour des muz surtout pendant le mois de ramadan
:cafe:
il y a un an
- Z'auriez pas une p'tite piece mon bon monsieur
:sdf:

- Non pas de petite piece désolé , j'en ai mais que de 2 euros
:Patrick_Bateman_1:
Salarié.
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an

La ligne
il y a un an
Hier je me suis baladé en ville et une place bondée de bars, je vois une petite SDF avec une gamelle pour les sous.
Je commence a sortir des pièces et je vois que la gamelle est complètement vide. Alors qu'elle est au sol a crever de chaud

En plus c'était un endroit avec des bars friqués

Vu la quantité de gens au m² j'ai trouvé ça vraiment dingue
Pffffff

No fake, j'ai une connaissance SDF, que j'ai revu y'a 1 semaine à tout casser
Je lui propose un buisness de QLF qui rapporte bien en un rien de temps
:zidane_capuche:

Et il m'a jamais répondu, je crois que certain s'habitue à vivre comme un SDF, c'est comme les taulards qui s'habitue à la prison, que voulez-vous que je vous dises?
:Larry:
il y a un an
Il faut entretenir nos marlous
:youpi_matin:
il y a un an
Moi j'en donne aux gens dans le besoin mais uniquement les français, les autres peuvent crever
:Hautain:
il y a un an
La ligne
La ligne ? :Guts:
il y a un an
Hier je me suis baladé en ville et une place bondée de bars, je vois une petite SDF avec une gamelle pour les sous.
Je commence a sortir des pièces et je vois que la gamelle est complètement vide. Alors qu'elle est au sol a crever de chaud

En plus c'était un endroit avec des bars friqués

Vu la quantité de gens au m² j'ai trouvé ça vraiment dingue
Bah les SDF au moins 80% sont des faux. De toute façon c'est pas difficile de repérer les vrais et les faux. On se sait
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
La ligne ? :Guts:
C'est une locution pour exprimer un sentiment d'adhésion à un mouvement
:chat_lunettes:
il y a un an
Pffffff

No fake, j'ai une connaissance SDF, que j'ai revu y'a 1 semaine à tout casser
Je lui propose un buisness de QLF qui rapporte bien en un rien de temps
:zidane_capuche:

Et il m'a jamais répondu, je crois que certain s'habitue à vivre comme un SDF, c'est comme les taulards qui s'habitue à la prison, que voulez-vous que je vous dises?
:Larry:
Après peut être qu'ils veulent pas d'argent sale aussi you know
:2loin_noel4:
il y a un an