Ce sujet a été résolu
C'est un peu comme nation glory ou vraiment que du PvP ?
Puis le serveur en 1.20.1 alors que je suis dans la boucle des versions antérieures 1.8.9
Puis le serveur en 1.20.1 alors que je suis dans la boucle des versions antérieures 1.8.9
Je ne connais pas nation glory
En gros tu choisis un pays et une ville à rejoindre. Tu build parce que il y a un système où ils notent ta ville entre T1 et t10 et ça rapporte des bonus et tous les samedi de 19h à 23h il y a les guerres pour capturer les territoires de tes ennemis avec un système de flags et sinon en semaine tu as les koth, le pvp à l'arrache pour voler le stuff des autres ou les colonies en Afrique ou autre trucs qui changent à capturer pour profiter des ressources (diamant ou autres minerais) boosté dans certains territoires notamment les colonies
En gros tu choisis un pays et une ville à rejoindre. Tu build parce que il y a un système où ils notent ta ville entre T1 et t10 et ça rapporte des bonus et tous les samedi de 19h à 23h il y a les guerres pour capturer les territoires de tes ennemis avec un système de flags et sinon en semaine tu as les koth, le pvp à l'arrache pour voler le stuff des autres ou les colonies en Afrique ou autre trucs qui changent à capturer pour profiter des ressources (diamant ou autres minerais) boosté dans certains territoires notamment les colonies
il y a un an
gros fils de pute sort de ta chambre qui pue le foutre et la poupée japonaise et sort
il y a un an
16 h vitality contre Team Spirit, j'en ferai un topic puis Falcon contre Mouz à 19 h 00 ça va être du très lourd vu le niveau des joueurs.
Et demain y a un truc ?
Nous sommes un.
il y a un an
Je ne connais pas nation glory
Ok je vois j'aime beaucoup ce genre de serv c'est un peu le même principe que nation glory du coup
Quitte le forum.
il y a un an
Je ne suis pas malheureux mais les gens autour de moi cherchent à me rendre malheureux
il y a un an
16h ?
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Et vous ?
En même temps les affiches de fou aujourd'hui, Falcon mouz et vita spirit
Ma prédiction :
Falcon 2-1 mouz
Vita 2-0 spirit
Ma prédiction :
Falcon 2-1 mouz
Vita 2-0 spirit
il y a un an
En même temps les affiches de fou aujourd'hui, Falcon mouz et vita spirit
Ma prédiction :
Falcon 2-1 mouz
Vita 2-0 spirit
Ma prédiction :
Falcon 2-1 mouz
Vita 2-0 spirit
Perso 2-1 pour Vita
Tu sais sur quel site on peut parier ?
il y a un an
Cimer
Nous sommes un.
il y a un an
Perso 2-1 pour Vita
T'as plein de site, je sais pas t'en donner un en particulier je joue pas à ces jeux là avec toutes les histoires de match fixing qu'il y a eu je suis frileux
Tape "cs2 esport gamble" sur ton moteur de recherche favoris tu va tomber sur 50 sites différents
Le streamer krl a un partenariat avec winamax donc peut-être que dessus tu peux aussi parier sur de l'E-Sport jsp
Tape "cs2 esport gamble" sur ton moteur de recherche favoris tu va tomber sur 50 sites différents
Le streamer krl a un partenariat avec winamax donc peut-être que dessus tu peux aussi parier sur de l'E-Sport jsp
il y a un an
T'as plein de site, je sais pas t'en donner un en particulier je joue pas à ces jeux là avec toutes les histoires de match fixing qu'il y a eu je suis frileux
j'ai cherché sur winamax j'ai pas trouvé
il y a un an
j'ai cherché sur winamax j'ai pas trouvé
Tu regarde les maillots des joueurs pro normalement t'y trouves ton bonheur
il y a un an
Tu regarde les maillots des joueurs pro normalement t'y trouves ton bonheur
Il faut le VPN c'est chaint
il y a un an