InscriptionConnexion
oui ce n'est pas de leur faute sur leur mere l'enorme pute a negre les a maudits en leur donnant une vie de gobelins
Je condamne
:Edward_Mouais_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
elle a pété les plombs

elle a kiffé se faire défoncer la chatte par une grosse BBC et tomber enceinte

puis une fois mère célibataire, plus personne voulait d'elle
il y a un an
aveuglé ? mes yeux sont grand ouvert, tu es encore prisonnier de tes chaines démocratiques, figé dans la matrice républicaine, nos ennemis veulent nous tuer et le font alégrement, c'est pas avec de la compassion et des compromis qu'on va se sortir de ce bourbier, alors des négrions mort une pan en prison et ce aux frais de la justice américaine, je ne condamne pas
:selection_naturelle:
Même en temps de guerre, il y a une éthique
:gun_2:
il y a un an
Faudrait pas commencer à mettre au point l'eugénisme, sérieusement ?
:Mark_Interloque:

J’irais sûrement en enfer mais j’ai éclaté de rire.

Je me suis dis « enfin un peu de bon sens »
:Rougetfou:
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Pourquoi elle a fait ça ?
il y a un an
Ceci.

Après entre nous….
:larry_well:
:booster1:
il y a un an
Ceci.

Après entre nous….
:larry_well:
« Le Batard divin »
:rougeyron_rire3:

Image
RIP WHITE GUILT
il y a un an
quelle putasse
elle aurait pu juste les abandonner
ya des million de gens qui veulent adopter, il seraient heureux et elle pourrait refaire sa vie a se faire baiser comme elle a surement voulu faire
il y a un an
Sélection naturelle
il y a un an
grosha
grosha
1 an
quelle putasse
ya des million de gens qui veulent adopter, il seraient heureux et elle pourrait refaire sa vie a se faire baiser comme elle a surement voulu faire
ceci, que des enfants métisses aux centres d'adoptions, alors deux de plus
:Mouais_Jesus:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
grosha
grosha
1 an
quelle putasse
Pour qu'ils finissent par dealer de la coke ou du fentanyl à l'âge adulte ? Non ils sont mieux morts
il y a un an
aveuglé ? mes yeux sont grand ouvert, tu es encore prisonnier de tes chaines démocratiques, figé dans la matrice républicaine, nos ennemis veulent nous tuer et le font alégrement, c'est pas avec de la compassion et des compromis qu'on va se sortir de ce bourbier, alors des négrions mort une pan en prison et ce aux frais de la justice américaine, je ne condamne pas
Woah quel courage de se rejouir de la mort d'enfant que l'on ne connaît pas dans un autre pays

On a ici un lourd chevalier du moyen âge plein de bravoure et de dignité ma parole
:macron_a_poil:
il y a un an