Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avantage : le droit de respirer l’oxygène de l’entreprise
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est plutôt sur 1,8 pour un cadre et 1,4 sur les bas salaires
Ah d'accord, tes calculs sont plus juste en effet.
il y a un an
et le petit café bien degeu préparé par Magalie de la compta chaque matin
Avec le café acheté par l’entreprise qui est une espèce d’immonde boue goût pisse
il y a un an
Mais voyons khey ils sont exemplaire ils sont dans le pôle diversité et inclusion, ils prennent même les handicapés
il y a un an
C'est Quoi le salaire ?
Le salaire minimum d'un aide-comptable à mon avis, 1400 € net
il y a un an
On est plutôt sur 1,8 pour un cadre et 1,4 sur les bas salaires
il vient d'oû le 1.8 ? sur le site de l'ursaff on est déjà a 2.13 pour qu'un cadre touche 3k, on arrive au ratio de 2.5x quand on veux un cadre à 9k

il y a un an
Salaire net 3400
Coût 6200
On est bien dans le ratio que j'indique plus haut
Coût 6200
il y a un an
Salaire net 3400
Coût 6200
Coût 6200
ah, bah moi du coup je parle de net net ultra net super net d'impot net du coup, je m'en fiche du "net" fronçais ou on ignore les impôts
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais voyons khey ils sont exemplaire ils sont dans le pôle diversité et inclusion, ils prennent même les handicapés
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
j'ai jamais compris les délire des comptables en fait pour moi ça sert à rien vivement que l'ia remplace cela
il y a un an
j'ai jamais compris les délire des comptables en fait pour moi ça sert à rien vivement que l'ia remplace cela
Oui oui bien sûr, déjà à la base l'INFORMATIQUE devait faire disparaitre les comptables, résultat il n'y en a jamais eu autant que maintenant
Alors pourquoi pas l'IA si ça te fait plaisir de le croire
Alors pourquoi pas l'IA si ça te fait plaisir de le croire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ils ont même pas le temps de faire une annonce lisible avec espace, virgule et point
10 ans d'exp exigé pour se taper du Excel toute la journée ???
Parler couramment anglais, pourquoi faire ? 8h/18h ??
On est censé avoir une vie à coté ouuu ??
Aya
vu l annonce ça doit être au SMIC en plus
3 mois pour des tickets restaurants mdr
3 mois pour des tickets restaurants mdr
il y a un an
Nous avons de nombreux avantages comme des chèques restaurant une mutuelle et un babyfoot
Ayaaaaaaaaaa j ai hurlé frérot
il y a un an
C est marqué sur le bulletin de salaire, si mes patrons se versaient pas 5k nets par mois j aurai mal pour eux
il y a un an
On est plutôt sur 1,8 pour un cadre et 1,4 sur les bas salaires
C est un peu plus
il y a un an
35h mais horraires de 8h à 18h00
Maitrise d EXEL
La Magalax RH qui connait rien à rien, qui va juger des comptables avec 15 ans d'expérience qui postulent pour un SMIC compétitif, où t'as même pas le droit aux tickets restaurants avant la fin de ta période d'essai, Franced
Maitrise d EXEL
La Magalax RH qui connait rien à rien, qui va juger des comptables avec 15 ans d'expérience qui postulent pour un SMIC compétitif, où t'as même pas le droit aux tickets restaurants avant la fin de ta période d'essai, Franced
il y a un an