Créer un compteSe connecter
c'est pas grave, le projet collectif est pour l'instant défaillant, mais tu peux t'entourer de gens fiables et loyaux (a condition de l'être toi aussi), trouver une femme blanche, lui faire des gosses et remettre une piece dans le jukebox racial
:dicaprio_tchin:

les petits ruisseaux font les grandes rivieres mon khey
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
:men_in_black:
oublie ce que je t'ai dit ayaaaa
il y a un an
non je n'irai pas jusque la, la condition des métisses et délicate et c'est impossible d'en vouloir a quelqu'un pour ce qu'il est alors qu'il ne l'a pas choisi. Ce serait profondément injuste.

A la limite on peut reprocher a tes parents de s'être mélangés, mais bon c'est le passé maintenant. C'est la prévention qui compte.

Si tu adoptes la culture FR, franchement on va pas faire la fine bouche, l'Allemagne de 1930 full germains übermensch c'est un lointain passé, mais bon plutôt que de te reproduire avec une blondinette aux yeux bleus, choisi une méditerranéenne hahaha ca ralentira la disparition des gènes les plus rares de la planète.
il y a un an
«  tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens « 
Arnaud Amaury, abbé de Citeaux lors du siège d’Albi.
:ZemmourDoigt:
Phrase apocryphe.
:Ba_lecture:
il y a un an
désolé khey je ne t'ai pas répondu, j'étais à fond dans la bataille du Tamagonche ! (rigole pas stp)

pour les femmes tu ne sais jamais de quoi l'avenir sera fait, et il ne faut pas tourner le dos a la providence quand elle se présente à toi (sauf si t'es de la jacquette
:ahi:
)

et pour la vie en europe de toute facon mon reve n'est pas atteignable, donc tant que tu épouses les moeurs et que tu contribue au bon fonctionnement de la société, on a des problemes bien plus graves a regler que de transiger sur qui va ou.
il y a un an
Des chances qui invectivaient et s'en prenaient physiquement à des flics, le tout filmé.

Maintenant ils vont encore faire de l'inversion accusatoire et se présenter comme victimes.
Le mec qui filmait et 2 autres de ses complices sur place et mis en gav pour outrage aux forces de l'ordre viennent de voit leur gav prolongée

:kangourisi:
il y a un an