pour avoir de la levure le plus naturel c'est où ?
faut il la récupérer sur le précédent pain ?
faut il la récupérer sur le précédent pain ?
Frèro je sais que j'ai la réputation d'avoir des mycoses mais je suis pas expert en levure
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui et non.
Si tu manges de la charcuterie ou du fromage sec, oui. Le sel va te DEFONCER la flore et la paroi intestinale. Entre autres problèmes.
Et généralement, il vaut mieux avoir la main légère sur le sel quand on mange normalement
MAIS. Pas avec le pain, pas avec les pâtes. C'est beaucoup mieux si c'est un minimum salé. Parce que ces aliments coûtent cher à digérer et ont tendance à épuiser les micro nutriments et oligo éléments de l'organisme. Il faut du sel non raffiné, type sel de guérande, sel gris ou sel rose. Le pain est moins nocif s'il est suffisamment salé.
L'excès de sel est nocif et certains aliments sont trop salés, mais le pain n'en fait pas partie.
Il faut savoir qu'il y a plus de gens carencés en sel que de gens en excès de sel, et que la carence en sel est souvent plus délétère que l'excès équivalent.
Si tu manges de la charcuterie ou du fromage sec, oui. Le sel va te DEFONCER la flore et la paroi intestinale. Entre autres problèmes.
Et généralement, il vaut mieux avoir la main légère sur le sel quand on mange normalement
MAIS. Pas avec le pain, pas avec les pâtes. C'est beaucoup mieux si c'est un minimum salé. Parce que ces aliments coûtent cher à digérer et ont tendance à épuiser les micro nutriments et oligo éléments de l'organisme. Il faut du sel non raffiné, type sel de guérande, sel gris ou sel rose. Le pain est moins nocif s'il est suffisamment salé.
L'excès de sel est nocif et certains aliments sont trop salés, mais le pain n'en fait pas partie.
Il faut savoir qu'il y a plus de gens carencés en sel que de gens en excès de sel, et que la carence en sel est souvent plus délétère que l'excès équivalent.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je pense pas que tu sois carencé après bon je connais pas les doses. En général quand tu manges trop salé tu le sens
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Merci du résumé
Les agriculteurs sont en général low IQ, ils ne savent pas tout ça
C'est a cause de nos dirigeants éduqués qui acceptent d'importer tout et n'importe quoi au nom de la mondialisation qu'il faut se plaindre
Ça ferait beaucoup de pilori pour exécuter tous les fdp qui ont fait sombrer la France
Les agriculteurs sont en général low IQ, ils ne savent pas tout ça
C'est a cause de nos dirigeants éduqués qui acceptent d'importer tout et n'importe quoi au nom de la mondialisation qu'il faut se plaindre
Ça ferait beaucoup de pilori pour exécuter tous les fdp qui ont fait sombrer la France
il y a un an
C'est comme le glyphosate, on se bat pendant des années pour l'interdiction, et ya des fdp du gouvernement soutenu par le lobby agricole qui arrivent à obtenir une dérogation pour le réutiliser Ahi
il y a un an
Bien sûr le lobby agricole défend les grosses entreprises agricoles, pas les petites exploitations
il y a un an
204
Sur ce sujet0