pour avoir de la levure le plus naturel c'est où ?
faut il la récupérer sur le précédent pain ?
faut il la récupérer sur le précédent pain ?
Frèro je sais que j'ai la réputation d'avoir des mycoses mais je suis pas expert en levure
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui et non.
Si tu manges de la charcuterie ou du fromage sec, oui. Le sel va te DEFONCER la flore et la paroi intestinale. Entre autres problèmes.
Et généralement, il vaut mieux avoir la main légère sur le sel quand on mange normalement
MAIS. Pas avec le pain, pas avec les pâtes. C'est beaucoup mieux si c'est un minimum salé. Parce que ces aliments coûtent cher à digérer et ont tendance à épuiser les micro nutriments et oligo éléments de l'organisme. Il faut du sel non raffiné, type sel de guérande, sel gris ou sel rose. Le pain est moins nocif s'il est suffisamment salé.
L'excès de sel est nocif et certains aliments sont trop salés, mais le pain n'en fait pas partie.
Il faut savoir qu'il y a plus de gens carencés en sel que de gens en excès de sel, et que la carence en sel est souvent plus délétère que l'excès équivalent.
Si tu manges de la charcuterie ou du fromage sec, oui. Le sel va te DEFONCER la flore et la paroi intestinale. Entre autres problèmes.
Et généralement, il vaut mieux avoir la main légère sur le sel quand on mange normalement
MAIS. Pas avec le pain, pas avec les pâtes. C'est beaucoup mieux si c'est un minimum salé. Parce que ces aliments coûtent cher à digérer et ont tendance à épuiser les micro nutriments et oligo éléments de l'organisme. Il faut du sel non raffiné, type sel de guérande, sel gris ou sel rose. Le pain est moins nocif s'il est suffisamment salé.
L'excès de sel est nocif et certains aliments sont trop salés, mais le pain n'en fait pas partie.