Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil il fait gris , la pluie le Dimanche cette déprime
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
JohnWick47
1 an
pareil il fait gris , la pluie le Dimanche cette déprime
Ils disent que ça commence ce soir
il y a un an
Bah chez moi il pleut la.... Après t'en mieux... Car j'aime pas les fortes chaleur....
il y a un an
Beluga_
1 an
Bah chez moi il pleut la.... Après t'en mieux... Car j'aime pas les fortes chaleur....
Pareil
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Est-ce que tu accepterais de pratiquer la douche dorée avec moi ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Moi un jour ben j'ai mangé une pomme.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEirik
1 an
Moi un jour ben j'ai mangé une pomme.
Bon, t'as suivi les aventures de l'op en vacances? Vu qu'elle loge dans une cabane au milieu de nulle part, la pluie a de l'importance pour elle en ce moment...
Autre élément rendant ses aventures assez palpitantes pour de nombreux clefs : fille de gens riches qui n'est pas habituée du tout à vivre à la spartiate (avec l'épisode que j'ai trouvé bien marrant du seau servant de WC), qui a peur de plein de choses en étant comme ça au milieu de la Nature, avec le clou du spectacle, selon quelques kheys : ce ne serait pas une vraie femme...!
il y a un an
Bon, t'as suivi les aventures de l'op en vacances? Vu qu'elle loge dans une cabane au milieu de nulle part, la pluie a de l'importance pour elle en ce moment...
Autre élément rendant ses aventures assez palpitantes pour de nombreux clefs : fille de gens riches qui n'est pas habituée du tout à vivre à la spartiate (avec l'épisode que j'ai trouvé bien marrant du seau servant de WC), qui a peur de plein de choses en étant comme ça au milieu de la Nature, avec le clou du spectacle, selon quelques kheys : ce ne serait pas une vraie femme...!
Moi c'est la tartine de topics, et surtout mérite objet, qui m'a laissé le plus songeur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Moi c'est la tartine de topics, et surtout mérite objet, qui m'a laissé le plus songeur.
Ben oui, mais ça intéresse des clefs... Tu ne serais pas un peu surmené toi là, en vert?
il y a un an
210
Sur ce sujet0