Désolé, je ne dirais PAS DU TOUT où j'ai fais ça, l'anonymat reste important, même entre khey
Juste que forcément, plus tu fais du sport avant de rentrer à l'armée, plus tu seras en haut de l'affiche pour aller dans des régiments vénère qui partent en mission tout le temps
Après, ça va l'armée c'est pas non plus l'enfer sur terre et ce sont les pires moments qui font les meilleures souvenir (tu te sens vivant!)
Et si tu t'entraines avant de venir, tu pourras aller dans un bon régiment
Je rappelle qu'avec l'inflation aujourd'hui, tu peux partir en OPEX/MCD presque tout les ans avec des missions entres 3 et 6 mois qui vont te rapporter 3500€ NET chaque mois!
Et au régiment après 1 an ton salaire passe de 1350 à 1550-1750, NET un mois sur deux!
Sachant que tu payes pas la bouffe (enfaîte si, à l'armée ont ""côtise"", une façon légal de nous faire payer quand-même
)
Mais au fond c'est implicite car ça change pas ton salaire
Tu payes pas la lessive
Tu vis sous un toit
Tu payes pas l'essence ni de voiture si tu veux car tu vis sur ton lieu de travail
Et en plus t'es payé à FAIRE DU SPORT mais putain c'est le rêve!
Être payé pour avoir un corps de rêve et être en bonne santé et ça redonnerait le moral à mes chères khey qui ne se sente pas assez ""homme""
Au départ moi qui était gros et mangeait des chips avec de la mayonnaise, je vous jure qu'une fois qu'ont est habitués à faire du sport, même le plus mauvais des coureurs devient bon, c'est juste une habitude
Juste que forcément, plus tu fais du sport avant de rentrer à l'armée, plus tu seras en haut de l'affiche pour aller dans des régiments vénère qui partent en mission tout le temps
Après, ça va l'armée c'est pas non plus l'enfer sur terre et ce sont les pires moments qui font les meilleures souvenir (tu te sens vivant!)
Et si tu t'entraines avant de venir, tu pourras aller dans un bon régiment
Je rappelle qu'avec l'inflation aujourd'hui, tu peux partir en OPEX/MCD presque tout les ans avec des missions entres 3 et 6 mois qui vont te rapporter 3500€ NET chaque mois!
Et au régiment après 1 an ton salaire passe de 1350 à 1550-1750, NET un mois sur deux!
Sachant que tu payes pas la bouffe (enfaîte si, à l'armée ont ""côtise"", une façon légal de nous faire payer quand-même
Mais au fond c'est implicite car ça change pas ton salaire
Tu payes pas la lessive
Tu vis sous un toit
Tu payes pas l'essence ni de voiture si tu veux car tu vis sur ton lieu de travail
Et en plus t'es payé à FAIRE DU SPORT mais putain c'est le rêve!
Être payé pour avoir un corps de rêve et être en bonne santé et ça redonnerait le moral à mes chères khey qui ne se sente pas assez ""homme""
Au départ moi qui était gros et mangeait des chips avec de la mayonnaise, je vous jure qu'une fois qu'ont est habitués à faire du sport, même le plus mauvais des coureurs devient bon, c'est juste une habitude
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPermis B mais j'ai jamais vraiment conduit
0 expérience de conduite
0 expérience de conduite
Bha ta le permis c'est bon alors Renault Trafic
L1H1 tu peux donc tant que tu dépasses pas 3,5 tonnes
t'en trouves un OK dans les 10K tu l'achétes tu vas chez ta banque tu fais ton assurances et t'en fait un van aménager t'en auras pour 5k euros environ et en travaillant le samedis en quelques mois tu l'as ton van
L1H1 tu peux donc tant que tu dépasses pas 3,5 tonnes
t'en trouves un OK dans les 10K tu l'achétes tu vas chez ta banque tu fais ton assurances et t'en fait un van aménager t'en auras pour 5k euros environ et en travaillant le samedis en quelques mois tu l'as ton van
il y a un an
Ingénieur nuage pour simplifier
putain un ingénieur qui sait pas découper une planche de bois
il y a un an
putain un ingénieur qui sait pas découper une planche de bois
ingénieur informatique c'est frauduleux, tu sais rien faire d'utile IRL
il y a un an
ingénieur informatique c'est frauduleux, tu sais rien faire d'utile IRL
BHA T'APPRENDS y'a rien de difficile a faire un van aménager ta juste a découper des planche de bois et t'ajoute des conneries comme des micro ondes et tu les branches sur une batteries amovible (grosse) en résumax
apres si tu veux l'isoler pour pas crever de froid en hiver tu rajoutes une couche d'isolant entre tes planche de bois et ta tole, tu peux y foutre de la mousses ou tout un tas d'isolan comme la laine de verre puis tu fais les finitions avec du silicone
apres si tu veux l'isoler pour pas crever de froid en hiver tu rajoutes une couche d'isolant entre tes planche de bois et ta tole, tu peux y foutre de la mousses ou tout un tas d'isolan comme la laine de verre puis tu fais les finitions avec du silicone
il y a un an
??
Bref c'est triste que ton métier ne te plaise pas, mais je te comprends moi aussi j'ai quitté un taf à 30000€ annuel avec des super horaires.
il y a un an
Tu veux devenir gitan , tu veux devenir dealer et maintenant militaire ... QUITTE TON TAFF
Tu es en souffrance , ta un profond mal être avec un taff de merde qui te rend depressif et alcoolique.
Va vivre ta van life mec
Tu es en souffrance , ta un profond mal être avec un taff de merde qui te rend depressif et alcoolique.
Va vivre ta van life mec
van life ça gagne pas d'argent gros con
c'est travailler dans les champs avec son fourgon
mais si il y a pas de meufs c'est de la merde !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvan life ça gagne pas d'argent gros con
suce ma bite
il y a un an
Plus maintenant je pense, ils vaccinent à mort le vieux personnel blanc, recrutent à mort du personnel allogène et font obstacle à l'entrée de personnel qualifié autochtone.
Niveau taf ils font chier ceux qui se planquaient dans les bureaux, avec des méthodes venues du civil, à cou pde cheffaillons débiles voire tarés.
Si tu es pas un noir fumeur de shit tu vas souffrir.
L'armée maintenant, pénalise le personnel qui fait du sport et du tir comme prévu par le règlement, et qui passe pas sa vie au bureau à faire semblant de travailler.
Si tu es sur le terrain c'est différent, mais ce sera pas une planque du tout pas contre.
Niveau taf ils font chier ceux qui se planquaient dans les bureaux, avec des méthodes venues du civil, à cou pde cheffaillons débiles voire tarés.
Si tu es pas un noir fumeur de shit tu vas souffrir.
L'armée maintenant, pénalise le personnel qui fait du sport et du tir comme prévu par le règlement, et qui passe pas sa vie au bureau à faire semblant de travailler.
Si tu es sur le terrain c'est différent, mais ce sera pas une planque du tout pas contre.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
2,5 mais imposable et des opex tu en as plus beaucoup voir quasiment pas
Les dom tom
il y a un an
Mes respects brigadier!
https://image.noelshack.com[...]militaire-adjudant-tr.png
il y a un an