Ce sujet a été résolu
Tout mon entourage apart ma mère a toujours été raciste plus ou moins (souvent pas assez à mes yeux).
Même dans le pro, les gens me confient assez souvent leurs pensées racistes.
Même dans le pro, les gens me confient assez souvent leurs pensées racistes.
il y a 2 ans
la perfidie des bourgeois qui se prétendent amis des noirs.
T'es tellement débile que tu n'es même pas parvenu à lire un pauvre commentaire en entier putain la honte
T'es tellement débile que tu n'es même pas parvenu à lire un pauvre commentaire en entier putain la honte
Croire au baratin des noirs quand ils disent qu'ils s'opposent aux bourgeois alors qu'ils s'opposent aux blancs
Même diagnostic que l'autre, reste dans ta naïveté tu dois être le genre de vachette à poncer du charbon.

Même diagnostic que l'autre, reste dans ta naïveté tu dois être le genre de vachette à poncer du charbon.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Je crois surtout que tu es totalement débile et rien d'autre, comme ton père quoi. Enfin, si c'est vraiment ton père bien sûr
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Je crois surtout que tu es totalement débile et rien d'autre, comme ton père quoi. Enfin, si c'est vraiment ton père bien sûr
Au sport la truie, le réalisateur a confirmé tous mes dires c'est pas moi qui fabule.
La réalité vous pètera au visage comme un feu d'artifice le 14 Juillet

il y a 2 ans
Au sport la truie, le réalisateur a confirmé tous mes dires c'est pas moi qui fabule.

Complètement taré aller ta gueule va
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Complètement taré aller ta gueule va
Mange mes poils de cul en purée cochonne
il y a 2 ans
Mange mes poils de cul en purée cochonne
c'est vrai que les algériens vous êtes vraiment la lie de l'Humanité bordel. A force de baiser des chèvres et marier vos sœurs vous êtes complètement débiles
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
c'est vrai que les algériens vous êtes vraiment la lie de l'Humanité bordel. A force de baiser des chèvres et marier vos sœurs vous êtes complètement débiles
Ahi ça doit être ça oui 
A force de poncer du charbon et de t'enfiler des pringles le foutre et le cholestérol t'empêchent de réfléchir correctement la vachette
Tu pues le gras d'ici

A force de poncer du charbon et de t'enfiler des pringles le foutre et le cholestérol t'empêchent de réfléchir correctement la vachette

Tu pues le gras d'ici
il y a 2 ans
Hardconspi
2 ans
Pourquoi vous vous embrouillez pour des nègreries ?
chais pas c'est l'autre avec son "père" algérien qui n'a rien capté au scénar d'un pauvre film qui devient fou. C'est des algériens donc par essence des attardés profonds
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo le low, sors de ta chambre empestant le foutre et tu verras que les gens à l'extérieur tout ce qu'il souhaite est de vivre dans le bonheur plutôt que dans le ressentiment et la haine
Emasculer les francais c'est être contre la haine, bien sûr le cuck. Soit tu es noir, soit un arabe athée, soit un francais de souche athée. Enfin de la merde.
il y a 2 ans
Hardconspi
2 ans
Pourquoi vous vous embrouillez pour des nègreries ?
on rigole, elle est conne elle prend ça sérieusement
c'est les blagues sur le poids à tous les coups
c'est les blagues sur le poids à tous les coups
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
"Ils en veulent aux bourgois t'inquiète"
Not ready
Not ready

il y a 2 ans
Trayvon Martin, Michael Brown, Eric Garner… Tous ces jeunes Noirs qui ont été tués parce qu’ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Je devais partir de cette peur cinématographique des banlieues, et la subvertir encore davantage en plaçant le public dans la peau d’un Noir contraint de s’y balader la nuit et craignant pour sa vie... Je savais que si les gens pouvaient s’identifier à cette terreur-là, le reste du film coulerait de source. »
D'accord
D'accord
il y a 2 ans
Il a oublié Jahseh Dwayne Ricardo Onfroy, mauvais endroit au mauvais moment lui aussi je suppose, par exemple
Kirsnik Khari Ball aussi, par exemple
Kirsnik Khari Ball aussi, par exemple
il y a 2 ans
Coch
2 ans
Trayvon Martin, Michael Brown, Eric Garner… Tous ces jeunes Noirs qui ont été tués parce qu’ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Je devais partir de cette peur cinématographique des banlieues, et la subvertir encore davantage en plaçant le public dans la peau d’un Noir contraint de s’y balader la nuit et craignant pour sa vie... Je savais que si les gens pouvaient s’identifier à cette terreur-là, le reste du film coulerait de source. »
D'accord
D'accord
il y a 2 ans
Ya une theorie dun sociologue qui dit que plus une societe est tolérante et inclusive et plus la moindre remarque ou le moindre soupson d'intolérance devient insupportable .
Cest le fameux "si tu dis ça alors tu sous entends que blablabla... et que donc tu es surement islamophobe , misogyne , homophobe..."
Les minorités ont été persuadées quelles sont opprimées et ça les rend parano. Tu demandes a une personne noire de quelle origine elle est , ya une chance sur deux pour que cette personne se sente agressée . "Je suis français" ... Ok mais de quelle origine ? "Pourquoi tes raciste?" . Donc le fait constater qu'un mec est asiatique et lui demander quelles sont ses origines (sans remttre en cause le fait quil soit français hein) cest deja un peu "raciste" .
Pourquoi ? On sait pas .
Ça entraine le "blind color" ce phénomene bien connu qui consiste a ne meme plus distinguer les couleurs et ne plus voir l'origine des gens .
Ceci explique cela
Cest le fameux "si tu dis ça alors tu sous entends que blablabla... et que donc tu es surement islamophobe , misogyne , homophobe..."
Les minorités ont été persuadées quelles sont opprimées et ça les rend parano. Tu demandes a une personne noire de quelle origine elle est , ya une chance sur deux pour que cette personne se sente agressée . "Je suis français" ... Ok mais de quelle origine ? "Pourquoi tes raciste?" . Donc le fait constater qu'un mec est asiatique et lui demander quelles sont ses origines (sans remttre en cause le fait quil soit français hein) cest deja un peu "raciste" .
Pourquoi ? On sait pas .
Ça entraine le "blind color" ce phénomene bien connu qui consiste a ne meme plus distinguer les couleurs et ne plus voir l'origine des gens .
Ceci explique cela
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans