Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec la clique Soral, Jovanovic , Dieudo , les conférences youtube, Tepa et ses interviews , top secret magasine , RDV avec Roch sur l'éveil , Jacques Grimmault , debunk , deep state 11 septembre , ovnis , surnaturel , les pyramides
Dans 40 minutes , finalement il se passe rien du tout les gens font leur vie en mode normal
Ca ma soulé ses trucs issou
Ma soeur c'est Emma Watson
Dans 40 minutes , finalement il se passe rien du tout les gens font leur vie en mode normal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles platistes aussi m'on soulé avec leur fake espace putain
, le délire gameboy sur la lune
il y a un an
au final on sait rien juste un peu c'est frustrant
il y a un an
il y a un an
avec la clique Soral, Jovanovic , Dieudo , les conférences youtube, Tepa et ses interviews , top secret magasine , RDV avec Roch sur l'éveil , Jacques Grimmault , debunk , deep state 11 septembre , ovnis , surnaturel , les pyramides
Je comprends ça commence à me saouler aussi.
il y a un an
j'ai arrêté la même boucle , les même sujets au final il se passe rien
il y a un an
David Icke et les reptiles aussi
il y a un an
Je dis pas qu’il y a pas des trucs genre traffic d’enfants Ect Mais je peux rien faire pour empêcher ça.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas qu’il y a pas des trucs genre traffic d’enfants Ect Mais je peux rien faire pour empêcher ça.
pareil on boucle comme des PNJ dessus
Alex Jones le Bilderberg , Rockefeller c'est chiant
Alex Jones le Bilderberg , Rockefeller c'est chiant
il y a un an
Et c’est bon ceux qui prient pour que la terre s’embrase juste car ils ont des vies de merde et voudraient que ça soit le cas pour tout le monde j’en ai eu ma dose
il y a un an
Alerte Alerte , lol il se passe rien dehors , que dalle
il y a un an
Et c’est bon ceux qui prient pour que la terre s’embrase juste car ils ont des vies de merde et voudraient que ça soit le cas pour tout le monde j’en ai eu ma dose
ils veulent une vie comme dans Marvel issou
il y a un an
Ah j'entends les voisins sortir comme d'hab rien de neuf
il y a un an
Comment ça
une vie d'héroïsme , sensationnelle
il y a un an
Oui en vrai ça te met juste un frein pour faire quelque-chose de ta vie, c'est préférable de penser que la société est injuste, que le monde va a sa perte, ou que le surnaturel domine, pour justifier le fait que tu branles rien de ta vie
il y a un an