Ce sujet a été résolu
Bienvenue dans la France de 2025 , où les flics arrêtent un gars qui fait de la gratte et chante en plein centre ville au milieu des bars PCQ une grognasse qui habite au dessus des bars s'est plein de la musique
4 flics en voiture qui débarquent pour faire stopper le gars , voilà à quoi servent nos Impôts
Il a pris son PV en plus j'étais mort
Heureusement le gars s'est fait plauplaudir, les flics hué, mais vraiment ça casse les couilles ce pays où tu ne peux pas être tranquille en centre ville qd il fait bien chaud en sirotant ta Binche
4 flics en voiture qui débarquent pour faire stopper le gars , voilà à quoi servent nos Impôts
Il a pris son PV en plus j'étais mort
Heureusement le gars s'est fait plauplaudir, les flics hué, mais vraiment ça casse les couilles ce pays où tu ne peux pas être tranquille en centre ville qd il fait bien chaud en sirotant ta Binche
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Apres ils ont des ordres j'imagine, en soit j'en veux pas aux personnes directement, mais bordel finir flics pour venir emmerder les gens qui kiffent leur soirée au lieu d'être utile pour la société ça doit être déprimant
il y a 2 mois
Apres ils ont des ordres j'imagine, en soit j'en veux pas aux personnes directement, mais bordel finir flics pour venir emmerder les gens qui kiffent leur soirée au lieu d'être utile pour la société ça doit être déprimant
Oui justement ils ont des ordres et le problème vient d'en haut
Quand j'étais petit je rêvais de devenir comme l'inspecteur Harry, ça m'aurait vraiment plu mais la réalité c'est qu'ils font rien pour améliorer la sécurité
Quand j'étais petit je rêvais de devenir comme l'inspecteur Harry, ça m'aurait vraiment plu mais la réalité c'est qu'ils font rien pour améliorer la sécurité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Oui justement ils ont des ordres et le problème vient d'en haut
Déjà le job d'inspecteur de police ça existe même plus.
il y a 2 mois
C'est bien dommage, genre t'es l'inspecteur, tu prends ton café puis tu présentes tes amis Smith et Wesson aux bandits
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Comme obtenir des badges
il y a 2 mois
Ouais rien de nouveau, des gens sous éduqués qui jouent aux cowboy face aux civils désarmés
Une fois qu'ils n'ont plus leur uniforme ça fait moins les malins Ahi
Une fois qu'ils n'ont plus leur uniforme ça fait moins les malins Ahi
il y a 2 mois
Ahi jrigole même pas en vrai, un p'tit badge Nocturne / Team Chat à cette heure ?
c'est Néo qui insiste
il y a 2 mois
C'est ta main ça ?
Mignonche le chaton nonobstant.
il y a 2 mois
C'est ta main ça ?
il y a 2 mois
Mes seuls expériences avec les flics c'est soit manif, soit qd je suis bourré en ville
Jamais eu demmerde alors que je suis très con , du genre à aller vouloir caresser le chien des flics
Jamais eu demmerde alors que je suis très con , du genre à aller vouloir caresser le chien des flics
il y a 2 mois
D'une manière générale les musiciens et autres troubadours de rue ça peut amuser les gens qui marchent dans la rue mais ça emmerde les gens qui vivent dans la rue hein

il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
D'une manière générale les musiciens et autres troubadours de rue ça peut amuser les gens qui marchent dans la rue mais ça emmerde les gens qui vivent dans la rue hein
De manière générale, si t'habites en centre ville dans les vieux quartier où ya 50 barres par ruelle, faut soit être complètement con pour se plaindre du bruit, soit être un sacré connard qui fait chier son monde
il y a 2 mois
Ahi bordel j'ai déjà fait ce sticker avec un malinois j'ai pris un coup de museau bien sec dans la jambe
il y a 2 mois
J'attends un bouffon sortir le sticker "
" en disant qu'ils viennent pas a 4 Quand c'est mouloud

il y a 2 mois