InscriptionConnexion
Bienvenue dans la France de 2025 , où les flics arrêtent un gars qui fait de la gratte et chante en plein centre ville au milieu des bars PCQ une grognasse qui habite au dessus des bars s'est plein de la musique
:nez:

4 flics en voiture qui débarquent pour faire stopper le gars , voilà à quoi servent nos Impôts
:Crie:

Il a pris son PV en plus j'étais mort
:j_mains:

Heureusement le gars s'est fait plauplaudir, les flics hué, mais vraiment ça casse les couilles ce pays où tu ne peux pas être tranquille en centre ville qd il fait bien chaud en sirotant ta Binche
:risi_fou:
il y a 2 mois
vraiment étrange ! Pour du tapage ya du monde, par contre pour aller sur les quais remplis de migrants là on ne les voit plus Ahi
il y a 2 mois
Apres ils ont des ordres j'imagine, en soit j'en veux pas aux personnes directement, mais bordel finir flics pour venir emmerder les gens qui kiffent leur soirée au lieu d'être utile pour la société ça doit être déprimant
il y a 2 mois
:nez:
abuse pas, mais c'est vraiment déprimant de voir ça
il y a 2 mois
CBO
CBO
2 mois
Apres ils ont des ordres j'imagine, en soit j'en veux pas aux personnes directement, mais bordel finir flics pour venir emmerder les gens qui kiffent leur soirée au lieu d'être utile pour la société ça doit être déprimant
Oui justement ils ont des ordres et le problème vient d'en haut
:Hautain:

Quand j'étais petit je rêvais de devenir comme l'inspecteur Harry, ça m'aurait vraiment plu mais la réalité c'est qu'ils font rien pour améliorer la sécurité
il y a 2 mois
bah t'as aucune preuve, mais ça peut être ton fantasme
:CashBranlette:
il y a 2 mois
Oui justement ils ont des ordres et le problème vient d'en haut

Quand j'étais petit je rêvais de devenir comme l'inspecteur Harry, ça m'aurait vraiment plu mais la réalité c'est qu'ils font rien pour améliorer la sécurité
Déjà le job d'inspecteur de police ça existe même plus.
:Bocchi-baka:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
C'est bien dommage, genre t'es l'inspecteur, tu prends ton café puis tu présentes tes amis Smith et Wesson aux bandits

il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Comme obtenir des badges
il y a 2 mois
CBO
CBO
2 mois
Comme obtenir des badges
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Ouais rien de nouveau, des gens sous éduqués qui jouent aux cowboy face aux civils désarmés

Une fois qu'ils n'ont plus leur uniforme ça fait moins les malins Ahi
:fiotte:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
:itsBeautiful:
Ahi jrigole même pas en vrai, un p'tit badge Nocturne / Team Chat à cette heure ?

Image c'est Néo qui insiste
il y a 2 mois
CBO
CBO
2 mois
Ahi jrigole même pas en vrai, un p'tit badge Nocturne / Team Chat à cette heure ?

Image c'est Néo qui insiste
C'est ta main ça ?
:loupekj:

Mignonche le chaton nonobstant.
:Chamoureux:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
C'est ta main ça ?
:loupekj:

Mignonche le chaton nonobstant.
:Chamoureux:
Main de ma femme, t'as l'oeil Ahi

Image
il y a 2 mois
Mes seuls expériences avec les flics c'est soit manif, soit qd je suis bourré en ville

Jamais eu demmerde alors que je suis très con , du genre à aller vouloir caresser le chien des flics
il y a 2 mois
D'une manière générale les musiciens et autres troubadours de rue ça peut amuser les gens qui marchent dans la rue mais ça emmerde les gens qui vivent dans la rue hein
:Zemmour8:
:noel:
il y a 2 mois
D'une manière générale les musiciens et autres troubadours de rue ça peut amuser les gens qui marchent dans la rue mais ça emmerde les gens qui vivent dans la rue hein
:Zemmour8:
De manière générale, si t'habites en centre ville dans les vieux quartier où ya 50 barres par ruelle, faut soit être complètement con pour se plaindre du bruit, soit être un sacré connard qui fait chier son monde
il y a 2 mois
Ahi bordel j'ai déjà fait ce sticker avec un malinois j'ai pris un coup de museau bien sec dans la jambe
il y a 2 mois
J'attends un bouffon sortir le sticker "
" en disant qu'ils viennent pas a 4 Quand c'est mouloud
:rire:
il y a 2 mois
LAineGros
LAineGros
2 mois
J'attends un bouffon sortir le sticker "