Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'as pas le badge pédé ? J'comprends pas
Car t’es une femme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
4000 / mois.
Tranquille tu peux coffrer un maximum et te faire plaisir
il y a un an
Oui ça fait 3 jours que je me bourre la gueule, ce soir c'est calme
C'est bien parfois faut espacer notre conso sinon on tombe facilement dans une spirale infernale
il y a un an
Don't revelate
Hihihihihihi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
On peut rien faire de toute façon mon crayon, vis pour toi et reste loin de ce qui peut-être nocif pour ton cerveau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce à toi, je me vois énormément dans ce que tu dis donc je peux pas trop donner de conseils, désolé
il y a un an
yes 2 en para et la dernière à la redescente, c'est rare que je prenne ces drogues c'est vraiment quand j'arrive plus à tenir dans ce monde de zinzin
il y a un an
J'espère que tu pourras quand même marcher dessus parce qu'une jambe handicapée c'est le pire truc
C'est un kiff que je me fais une fois par mois pour ressentir des émotions, sinon j'suis vide
C'est un kiff que je me fais une fois par mois pour ressentir des émotions, sinon j'suis vide
il y a un an
Ben si t'aimes faire des balades ou encore voyager là oui ça serait finito
T'inquiètes mon caillou je risque rien, et puis en redescente le lendemain je prends des xanax pis c'est bon
T'inquiètes mon caillou je risque rien, et puis en redescente le lendemain je prends des xanax pis c'est bon
il y a un an
225
Sur ce sujet0