Ce sujet a été résolu
Ça fait longtemps j'en ai pas pris, je vais me faire un trip solo dans la nature cet été je pense
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
NegrillerNoir
2 mois
Ça fait longtemps j'en ai pas pris, je vais me faire un trip solo dans la nature cet été je pense
il y a 2 mois
de la weed : ça ma rien fait
j'ai pas assez fumer peut être
j'ai pas assez fumer peut être
Ça m'étonnerait la weed en général quand ta 0 tolérance c'est hardcore
Soit tu comates pendant 4h soit tu part en bad trip avec le cœur qui bat à 100 à l'heure
Ta peut être crapoter ? Si t'avais jamais fumé avant ta peut pas inhaler la fumée
Soit tu comates pendant 4h soit tu part en bad trip avec le cœur qui bat à 100 à l'heure
Ta peut être crapoter ? Si t'avais jamais fumé avant ta peut pas inhaler la fumée
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Ça m'étonnerait la weed en général quand ta 0 tolérance c'est hardcore
il y a 2 mois
ah..... j'avais jamais fumer avant
Ouais bah c'est très probable que t'es juste pas inhaler la fumée
Faut pas que t'aspires comme si tu tirais sur une paille mais que tu tires et que tu inhales, comme si tu venais de faire un effort physique
Faut pas que t'aspires comme si tu tirais sur une paille mais que tu tires et que tu inhales, comme si tu venais de faire un effort physique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Ouais bah c'est très probable que t'es juste pas inhaler la fumée
il y a 2 mois