Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRougetfou le plus dangereux du gang rouge&rond; un antifa notoire qui aurait foutu des coup de boules à des nazi
il y a un an
Yodafeet
1 an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAAA j'ai explosé
de l'air par pitié
de l'air par pitié
Il faudrait faire un rickroll avec tous les gifs rougeyron, ça a du potentiel
il y a un an
Volutes
1 an
Bordel les artistes du forum MERCI d’exister
Fait pas ton rat et donne le badge créatif a Timor
Monkey see Monkey do
il y a un an
Rougetfou le plus dangereux du gang rouge&rond; un antifa notoire qui aurait foutu des coup de boules à des nazi
Ayyyyaaa c’est le meilleur
il y a un an
Mais putain le gif ayaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ayaaaa ce topic
Rougeyron
tout sonne faux chez cet énorme poseur comme chez son pote sensationnaliste Aberkane qui part d un fait d actualité et finit toujours the moon pour faire rêver son public d ahuris
"Woooooow une étude scientifique vient de sortir et montre que tel animal n a besoin que de 2h de sommeil par jour. Ça veut dire que si on arrive à greffer son ADN chez l homme alors on aura des journées de 22h d activité. Ajoutez à ça les progrès de l IA et on aura peut être d ici 2035 des neo humains au potentiel illimité. Je fais une vidéo d 1h30 pour vous expliquer tout ça avec Philippot, on parlera aussi du génie ultime Musk"
Rougeyron
"Woooooow une étude scientifique vient de sortir et montre que tel animal n a besoin que de 2h de sommeil par jour. Ça veut dire que si on arrive à greffer son ADN chez l homme alors on aura des journées de 22h d activité. Ajoutez à ça les progrès de l IA et on aura peut être d ici 2035 des neo humains au potentiel illimité. Je fais une vidéo d 1h30 pour vous expliquer tout ça avec Philippot, on parlera aussi du génie ultime Musk"
il y a un an
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
213
Sur ce sujet0