Ce sujet a été résolu
Pareil l'Europe n'a pas d'avenir.
Pas à cause de nos ennemis mais car les gens ne sont pas près à se battre pour retrouver leur grandeur et les gouvernants n'oseront jamais prendre des mesures radicales pour contrer ça.
Ça finira en narco-état à moins que les religieux ne prennent le pouvoir.
Le Brésil a un potentiel énorme mais la violence y est endémique et je vois pas comment ils s'en débarasseront.
Pas à cause de nos ennemis mais car les gens ne sont pas près à se battre pour retrouver leur grandeur et les gouvernants n'oseront jamais prendre des mesures radicales pour contrer ça.
Ça finira en narco-état à moins que les religieux ne prennent le pouvoir.
Le Brésil a un potentiel énorme mais la violence y est endémique et je vois pas comment ils s'en débarasseront.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois
@LordSiflard
Après je comprends les flics là-bas. Tu tires sans sommation quand tu vois à quel point ils sont dégénérés et leur mépris de la vie humaine chez les truands.
A côté des vidéos qui circulent au Brésil, ce que je vois aux US c'est light en comparaison.
Après je comprends les flics là-bas. Tu tires sans sommation quand tu vois à quel point ils sont dégénérés et leur mépris de la vie humaine chez les truands.
A côté des vidéos qui circulent au Brésil, ce que je vois aux US c'est light en comparaison.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois
Mais les grecs ont inventé toutes les sciences.
On utilise encore le théorème de Pythagore ou de Thales aujourd'hui.
Eratosthène qui calcule la circonference de la terre avec moins de 10% d'erreur.
Hérodote le 1er historien.
Hyppocrate et la médecine.
Démocrite et la théorie des atomes.
Et pour la barbarie et les guerres c'est valable pour tout le monde y compris les africains.
On utilise encore le théorème de Pythagore ou de Thales aujourd'hui.
Eratosthène qui calcule la circonference de la terre avec moins de 10% d'erreur.
Hérodote le 1er historien.
Hyppocrate et la médecine.
Démocrite et la théorie des atomes.
Et pour la barbarie et les guerres c'est valable pour tout le monde y compris les africains.
Surtout pout les africains, ils se bouffaient entre eux et on litteralement vendu leur gens comme des esclaves
il y a 3 mois
Écouteurs
il y a 3 mois
Y'avait mon daron à côté sale fdp
jte conchie fils de chien
Mérité
il y a 3 mois
ah pour l'ombre tu fais un bon parasol l'esclave
il y a 3 mois