Ce sujet a été résolu
On entend le coup du tazer jcrois
Apparemment le flic est pas touché par balle du coup je sais pas pourquoi il réagit comme ça, peut être qu il s est brûlé avec la douille ou la culasse
aucune idée
il y a 2 mois
On voit bien sur celle ci que doudoune rouge a essaye par 2 fois de prendre le taser + tentative de coup et après il essaie de prendre l arme de poing.
Cas résolu ce n'est pas une bavure
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Bon vivement les émeutes si ça peut faire chier la République et les français golemixs, lets go sortir les popcorns
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
On voit bien sur celle ci que doudoune rouge a essaye par 2 fois de prendre le taser + tentative de coup et après il essaie de prendre l arme de poing.
Doudoune rouge est un bon citoyen d habitude pourtant
il y a 2 mois
N'empêche je suis toujours impressionné par leur calme.
Tellement envie d'en mettre une au singe qui filme.
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
N'empêche je suis toujours impressionné par leur calme.
Ils se chient dessus ils sont pas calmes
il y a 2 mois
Apparemment le flic est pas touché par balle du coup je sais pas pourquoi il réagit comme ça, peut être qu il s est brûlé avec la douille ou la culasse
aucune idée
Je crois que les flics ont bien compris comment ça marche aujourd'hui : t'es filmé, tu dois jouer la victime, comme un footballeur faut surjouer, ça t'aidera grandement devant la pute de juge

il y a 2 mois
Ils se chient dessus ils sont pas calmes
C'est sûr mais après avoir tiré et entendre un abruti te sortir des "fdp t mort ect" je pourrais me dire bon terminé pour terminé
il y a 2 mois
Je crois que les flics ont bien compris comment ça marche aujourd'hui : t'es filmé, tu dois jouer la victime, comme un footballeur faut surjouer, ça t'aidera grandement devant la pute de juge
T es sérieux ou tu trolle?
Première fois que je lis ça mais c est possible en vrai
il y a 2 mois
T es sérieux ou tu trolle?
Non j'trolle même pas, jvois pas d'autre explication, s'il s'est pas tiré dans la jambe
Quand tu vois qu'ils disent ''les policiers sont à l'hosto parceque choqués'', c'est soit du mensonge officiel pour essayer de calmer les sauvages, et si c'est pas officiel c'est individuellement le flic qui fait semblant histoire de ...
Quand tu vois qu'ils disent ''les policiers sont à l'hosto parceque choqués'', c'est soit du mensonge officiel pour essayer de calmer les sauvages, et si c'est pas officiel c'est individuellement le flic qui fait semblant histoire de ...

il y a 2 mois
Non j'trolle même pas, jvois pas d'autre explication, s'il s'est pas tiré dans la jambe
Probable en plus
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
Pk le flic il part en arrière et tombé alors que c'est lui qui a shoote le gros DZ?
C'est grâce à la volonté d'Allah, que le cinématographe amateur à invoqué lors de son tournage :
" Par Allah tire "
Que ta volonté soit faite mon fils.
-> Allah fait tomber le flic.
* tire *
-> Allah fait tomber le flic.
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
Pk le flic il part en arrière et tombé alors que c'est lui qui a shoote le gros DZ?
Ils viennent de préciser qu'il recevaient des projectiles avant de sortir leurs armes.
il y a 2 mois