InscriptionConnexion
en fait dés que je vais aller boire un coup avec mes collègues et que le moment est finis, je vais être frustré, je vais pas avoir envie que ça finisse, je vais avoir envie de bouger en ville me la mettre encore plus et fumer des clopes, quand je commence à boire je peux pas m'arrêter à 2 - 3 verres, il faut que j'atteigne l'ivresse.
il y a 2 mois
bah ta qu'à boire du jus d'abricot
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois-PEMT
T'aimes pas ta vie et t'essaies de la noyer dans l'ivresse d'une nuit
:hhhggg:
Image
il y a 2 mois-PEMT
Tamer
Tamer
2 mois
en fait dés que je vais aller boire un coup avec mes collègues et que le moment est finis, je vais être frustré, je vais pas avoir envie que ça finisse, je vais avoir envie de bouger en ville me la mettre encore plus et fumer des clopes, quand je commence à boire je peux pas m'arrêter à 2 - 3 verres, il faut que j'atteigne l'ivresse.
:onche_tki:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
T'aimes pas ta vie et t'essaies de la noyer dans l'ivresse d'une nuit
:hhhggg:
oui c'est exactement ça je pense
il y a 2 mois
Il y'a des chemins dans la vie, tu es sur un chemin qui mène à l'enfer, à l'addiction et au chaos
:Risitas-doigt:

Change de chemin pendant qu'il est encore temps mon bon vieux khey

Une fois que ce sera trop tard, les discours ne serviront plus à rien, la seule voie sera l'hôpital et la souffrance absolue du sevrage
il y a 2 mois
Tamer
Tamer
2 mois
oui c'est exactement ça je pense
Ne prend pas la route de l'alcool, t'auras une vie encore plus merdique. Essaie de comprendre pourquoi t'aimes pas ta vie actuelle et change les choses
:Coolbergine:
Image
il y a 2 mois
putain c'est chaud, il n'y a que quand je vais boire que je suis content c'est terrible
il y a 2 mois
Aa t'aideront
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Tamer
Tamer
2 mois
putain c'est chaud, il n'y a que quand je vais boire que je suis content c'est terrible
Je pense pas que tu sois réellement content quand t'es bourré, t'as juste réussi à oublier temporairement tes soucis
:Dubitatif2:

Le bonheur, c'est pas juste le manque de malheur
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 mois
Pareil moi c'est dû au fait que je baise pas. Il y a que ça qui peut satisfaire une fin de soirée ou je me suis pas démonté la gueule. Comme si la mission de la soirée était accomplie. Sinon j'ai toujours un goût d'inachevé.
il y a 2 mois
Merci khey
:bisou:
Image
il y a 2 mois
la je viens de voir que je suis sortis avant hier et j'ai dépensé 200 euros en boite et au bar bordel c'est plus possible je dois arrêter cette diablerie
il y a 2 mois
Karijel
Karijel
2 mois
Pareil moi c'est dû au fait que je baise pas. Il y a que ça qui peut satisfaire une fin de soirée ou je me suis pas démonté la gueule. Comme si la mission de la soirée était accomplie. Sinon j'ai toujours un goût d'inachevé.
je pense que c'est aussi du à ça misère sexuelle et affective m'ont détruit
il y a 2 mois
C'est juste que t'as passé le verre déclic qui donne envie de continuer de boire, aucun rapport avec le moindre debut d'alcoolisme
:Hautain:
il y a 2 mois
Tamer
Tamer
2 mois
je pense que c'est aussi du à ça misère sexuelle et affective m'ont détruit
Savoir que personne te calcule IRL ca fait mal
:giuseppe-brise:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO: