J'ai bientôt 31 ans et j'aurais jamais cru que je deviendrai aussi laid sérieusement , aujourd'hui je ne me fait plus de faux espoirs je sais que je plairais plus jamais à aucune meuf contrairement à avant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais que glow up. en même temps c'est facile quand on part d'une obésité
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an-PEMT
passer de Célestin timide a mec qui s'en bat les couilles pas trop habillé comme un cassos
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
32 ans et j'ai clairement glow up, quand j'avais la vingtaine j'étais négligé et je m'habillais mal ça pardonne pas, maintenant je prends soin de moi, je fais du sport, je m'habille bien et la plupart des gens pensent que j'ai entre 23 et 26 ans donc les efforts paient
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
J'ai bientôt 31 ans et j'aurais jamais cru que je deviendrai aussi laid sérieusement , aujourd'hui je ne me fait plus de faux espoirs je sais que je plairais plus jamais à aucune meuf contrairement à avant.
Oui je suis moins beau moins musclé qu’à mes 27 ans mais quand on est en couple on se laisse un peu aller. Mais je le vis bien
il y a un an
Oui je suis moins beau moins musclé qu’à mes 27 ans mais quand on est en couple on se laisse un peu aller. Mais je le vis bien
Au moins ça t'empêche pas d'être en couplé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah évidemment j'ai glow up, rien que le fric et la possibilité de posséder des choses
il y a un an
Glow up. Je suis passé de -10 à 0
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
J'ai pris 20-25 kilos
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
J'ai glow up de fou
Avant j'étais chinois, puis je me suis repris en main
Avant j'étais chinois, puis je me suis repris en main
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
From queutard sportif to drogué 0 envie 0 motivation, c'est plus un glow down à ce niveau
il y a un an
ShimaSaito
1 an
J'ai pris 20-25 kilos
Putain reprend toi khey
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Putain reprend toi khey
Quand je serais au SMIC j'aurais plus rien à bouffer ça me feras les pieds
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
231
Sur ce sujet0