Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès laides
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'en ai une et malheureusement elle tombe en ruine.
Si j'étais blindé, je referais au moins la carrosserie pour lui donner une seconde jeunesse.
Si j'étais blindé, je referais au moins la carrosserie pour lui donner une seconde jeunesse.
il y a un an
Pas d’accord avec la safrane !
La poignée de coffre visible derrière était une putain de verrue impossible à dévoir
La poignée de coffre visible derrière était une putain de verrue impossible à dévoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
C'est pas un truc de boite auto ça ? J'ai une manuelle.
Il y a quelques mois j'ai pété la pédale d'embrayage pendant que je roulais, ça surprend.
Il y a quelques mois j'ai pété la pédale d'embrayage pendant que je roulais, ça surprend.
il y a un an
Découverte perso sur la chaîne du juifs sylvain Lévy et de l’escroc pervers pierre
Elle est magnifique oui
Elle est magnifique oui
il y a un an
il y a un an
Je ne connaissais pas cette pièce, je ne sais pas où elle se situe exactement mais une grosse partie de mon embrayage a été changée à cette occasion.
Tous les ans, y'a un truc qui explose de toute façon.
edit : bientôt les 200K
Tous les ans, y'a un truc qui explose de toute façon.
edit : bientôt les 200K
il y a un an
J'en ai une et malheureusement elle tombe en ruine.
Commence par lui changer le moteur, à 300K km elle consomme plus d'huile que d'essence.
il y a un an
Commence par lui changer le moteur, à 300K km elle consomme plus d'huile que d'essence.
Elle va partir à la casse surtout.
il y a un an