Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais c'est tellement des copies conformes que même au niveau de rethorique elle répètent un truc, que je suis sur qu'elle ne l'ont pas elle même entendu quelque part (puisque je n'avais jamais entendu parler de ce qu'elle disent)
Dernier exemple en date c'était le coup des femmes qu'on ne laisse pas devenir maçon en France.
Quand tu leur parles du manque de nanas dans ces métiers (maçon ou autre métier BTP), elles ont comme un mécanisme de défense inné "Bah parce qu'on ne les laisse pas faire"
Aucune propagande féministe ou autre n'a jamais véhiculé ca (parce que c'est faux et ils le savent bien) mais elle réussissent à te le dénicher cette justification qui est le fruit de rien du tout, et comme ci ça coulait de source, pour quasiment toutes.
Dernier exemple en date c'était le coup des femmes qu'on ne laisse pas devenir maçon en France.
Quand tu leur parles du manque de nanas dans ces métiers (maçon ou autre métier BTP), elles ont comme un mécanisme de défense inné "Bah parce qu'on ne les laisse pas faire"
Aucune propagande féministe ou autre n'a jamais véhiculé ca (parce que c'est faux et ils le savent bien) mais elle réussissent à te le dénicher cette justification qui est le fruit de rien du tout, et comme ci ça coulait de source, pour quasiment toutes.
C'est comme les chinois t'arrive pas a les différencier
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey moyen : droguer le tamagonche en se branlant frénétiquement en pleurant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
C'est comme les chinois t'arrive pas a les différencier
Un déficit d'esprit/d'âme chez les deux , et pour une grande partie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
231
Sur ce sujet0