Créer un compteSe connecter
Si vous avez des questions sur cette belle pratique, hésitez pas
Combien de perles ? 108 ?
:Kanon1:
il y a un an
Combien de perles ? 108 ?
:Kanon1:
53 grains
il y a un an
Ça ressemble à ça

Image
il y a un an
53 grains
Et ils correspondent à quoi les 53 grains dudit chapelet?
:risibo:
il y a un an
Et ils correspondent à quoi les 53 grains dudit chapelet?
:risibo:
J ai mis une photo ci dessus

1 gros grain credo , gros grain pater, 3 grains avé , une gaine gloria

5 X gros grains pater

5X10 grains avés

Gros grains et petits grains= 61

Certains chapelets n ont pas de gros grains seulement des noeuds comme sur la photo
il y a un an
Si vous êtes déprimé/dépressif/infesté spirituellement vous devriez faire le chapelet quotidien
il y a un an
Si vous avez des questions sur cette belle pratique, hésitez pas
« Ce que vous faites pour devenir des justes, évitez de l’accomplir devant les hommes pour vous faire remarquer. Sinon, il n’y a pas de récompense pour vous auprès de votre Père qui est aux cieux."

Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment à se tenir debout dans les synagogues et aux carrefours pour bien se montrer aux hommes quand ils prient. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

06 Mais toi, quand tu pries, retire-toi dans ta pièce la plus retirée, ferme la porte, et prie ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père qui voit dans le secret te le rendra.
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
« Ce que vous faites pour devenir des justes, évitez de l’accomplir devant les hommes pour vous faire remarquer. Sinon, il n’y a pas de récompense pour vous auprès de votre Père qui est aux cieux."

Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment à se tenir debout dans les synagogues et aux carrefours pour bien se montrer aux hommes quand ils prient. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

06 Mais toi, quand tu pries, retire-toi dans ta pièce la plus retirée, ferme la porte, et prie ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père qui voit dans le secret te le rendra.
J ai déjà eu cette discussion avec quelqu'un d autre, le but n est pas mon ego ici mais de partager la foi en Jésus Christ

Tu préférerais que je me taise, comme d autres, mais cela n est pas possible
:Ahahah:
il y a un an