InscriptionConnexion
Onchovore
Onchovore
7 mois
Déjà y’a toute les zones de départ des races hordes
:oui:

Particulièrement celle des elfes de sang

Ensuite ta strangleronce, tanaris, orgrimmar, durotar, les tarides, orneval

Et toutes les zones de l’OT particulièrement nagrand et shattrat
Ouais toutes les zones ont leur charme, c'est compliqué de choisir.

Mais sur BC clairement je mets la Péninsule des Flammes Infernales devant
il y a 7 mois
Libertin
Libertin
7 mois
Topic pour les oldfags qui ont connu le jeu à son lancement évidemment.

J'ai des souvenirs dans toutes les zones, c'est difficile de n'en citer qu'une seule.

Je dirais Westfall (Marche de l'Ouest) côté alliance, y'avait une vraie ambiance et les Mortemines.
:ok:

Côté horde ce serait le coin Mulgore/Barrens (Tarides)/Durotar, quelle ambiance à découvrir étant gamin.
:snif:

Et pour BC, la Péninsule des Flammes Infernales est ouf visuellement, et y'avait Nagrand qui était bien relaxant aussi.
:bave:

Et vous ? C'est l'instant nostalgie WoW les mecs.
:ok:
J'ai passé de bons moments en roleplay a l'époque, c'était cool.
:Cligne:
il y a 7 mois
Moi a part nagrand les zones d'outre terre j'ai detester par contre
Sinon le seul perso horde que j'avais fait c'etait un elfe de sang et leur capitale et zone de depart etait somptueuses
Y’a juste la péninsule des flammes infernal que j’suis pas fan sinon les autres j’aime bien mais nagrand ça reste ma préféré les zones qu’ils fallait recup et le pvp sauvage contre les a2 sah quel plaisir
:cr7corps2:
il y a 7 mois
Libertin
Libertin
7 mois
Ah ouais fallait être motivé pour pex en spé prot
:(

Moi je jurais que par le prêtre, ombre pour le leveling, sacré pour le PvE et disc pour le PvP
Oui jai fait aussi pretre ombre pour leveler. D'ailleurs quand je pense a ce pretre ombre, une seule zone me vient en tête avec grande nostalgie c'st les bois de la penombre.
Ce lieu aussi etait incroyable. la zone du cimetiere avec les sous sol etait infaisable seul mais ala bonne époque on trouver toujours une personne prete a refaire une quête pour aider.
le grand frère d'une meuf qui etait lvl 60 était venu pour aider meme, il m'a filer 10 po c'était juste un truc de malade a l'epoque ce que ca representer. Je voulais meme lui rendre 5 po en lui disant que c'etait trop. Il etait peut etre content que j'accompagne sa petie soeur
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 mois
Libertin
Libertin
7 mois
Ouais toutes les zones ont leur charme, c'est compliqué de choisir.

Mais sur BC clairement je mets la Péninsule des Flammes Infernales devant
Bof péninsule c’est celle que j’aime le moins
:Autiste_note:
il y a 7 mois
Winterspring

Et Zangar marsh pour BC
:chouffin_cote_gauche:
Non merci.
il y a 7 mois
Winterspring

Et Zangar marsh pour BC
:chouffin_cote_gauche:
J'avoue Winterspring est génial aussi, j'aurais dû citer plus tôt
:hap:
il y a 7 mois
Pas très original mais forgefer ou la zone de départ des gnome et nain
:avortin_anime:
il y a 7 mois
Je me laisserai pas a reprendre classic meme si je l'ai fait pour toutes les extension 1 mois
:sarkozy:

Je connais tout par coeur, l'ambiance n'y ait plus ni l'âme ni la decouverte du coup. Je rush tout et j'optimise comme un saligaud en remplissant d'or mes secondaires avec le main

Le seul MMo que j'aimerai refaire un jour si il le ressorte en classic c'est the secret world car la commu était rester excellente jusqu'a la fin.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 mois
déjà cités :
-les mortemines > 1e instance si me souvenirs sont bons, le nombre de fois où j'ai wipe dans l'eau près du bateau comme 1 merde, poursuivis par des murlocs qui nageaient 20x plus vite que toi et les pirates
-et strangleronce car l'ambiance jungle impitoyable était bien, tant en PvE avec tous les animaux qui t'embusquaient (et Kurzen référence à apocalypse now je crois), que PvP, avec tous les high level qui t'empêchaient de monter, ou les H2 du même niveau que toi
:heejinboucle:

donc je vais dire Karazhan

et dans WotLK Naxxramas

la dernière instance avec Arthas était très bien aussi, avec une bonne difficulté
ce sont mes derniers souvenirs de WoW, je l'avais tombé vers la fin de l'extension (évidemment après moults nerfs, je n'étais pas dans les guildes de gars qui tombaient tout en 1er) un peu avant d'arrêter
:Kaamelott_perceval:
il y a 7 mois
La vallée des frigeres et la zone de départ des réprouvés
:hype:
GIF
il y a 7 mois
Durotar, Dun Morogh, Eversong woods
:chatfougif:

Mon enfance

Le trauma de hellfire peninsula, premier pied en outreterre

Barrens j'y ai passé tellement de temps, j'ai envie d'y retourner, l'innocence, la jeunesse, toussa
:chaton_triste:
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
La vallée des frigeres et la zone de départ des réprouvés
:hype:
Je viens de check, pourquoi ils appellent plus ça Dun Morogh ?
il y a 7 mois
Libertin
Libertin
7 mois
Je viens de check, pourquoi ils appellent plus ça Dun Morogh ?
Dun Morogh c'est la région, Vallée des Frigères c'est la zone de départ, tout comme La Vallée des épreuves est la zone de départ à Durotar.
il y a 7 mois
Dun Morogh c'est la région, Vallée des Frigères c'est la zone de départ, tout comme La Vallée des épreuves est la zone de départ à Durotar.
Ah d'accord, c'est très très précis comme réponse du coup
il y a 7 mois
Mon premier personnage était un nain, j'ai découvert le jeu avec cette endroit
:gimli:
GIF
il y a 7 mois
Libertin
Libertin
7 mois
Ah d'accord, c'est très très précis comme réponse du coup
"Bonjour, comment allez-vous ?" Avec un accent nain
GIF
GIF