InscriptionConnexion
:deg:
et niveau hygiène corporel c'est comment ? Ça m'intéresse ? État des draps ? Enfin je veux dire, niveau literie les draps sont propres hein ?
:deg:
Pas lavés depuis 2 ans
:STALKER:
J'ai retiré la housse de couette d'ailleurs
:enormeculmanger:

Par contre mon corps oui je le lave deux fois par jour, avant d'aller travailler et en rentrant du taf
:benzemonstre_ordi:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Non
:Un_Forum_Normal:

Et vu que je suis un fumeur compulsif y'a de la cendre partout

En plus si mon bureau parait propre c'est que chaque semaine j'ai une routine consistant a prendre un papier et tout pousser au sol, mégots compris
:Chollima_2:
c'etait sarcastique khey

tu devrais faire ça mais tout pousser dans un sac poubelle au lieu de tout pousser par terre
il y a 2 ans
ah oui LAVEZ-VOUS LES POUILLEUX, PRENEZ SOIN DE VOUS pour VOUS, au début ça va être méga casse-couille, la corvée, la flemme, mais très rapidement, vous allez vous aimer et rêverez de vous niquer vous-même
:Crie:

LA RéGULARITé est une des CLEFS
J'arrive pas y'a trop de déchets

Du coup je les pousse vainement dans un coin avec un balais pour que je puisse marcher
:ahi-pince:
il y a 2 ans
c'etait sarcastique khey

tu devrais faire ça mais tout pousser dans un sac poubelle au lieu de tout pousser par terre
J'avais fait ça au début, avec un sac poubelle au sol. Mais il s'est vite rempli et j'ai eu la flemme de le bouger du coup il est enfoui sous le monticule
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
J'avais fait ça au début, avec un sac poubelle au sol. Mais il s'est vite rempli et j'ai eu la flemme de le bouger du coup il est enfoui sous le monticule
il y a 2 ans
Putin je pourrais pas ça me filerai des crises d'asthme de l'enfer toute cette poussière
:peur:
il y a 2 ans
Putin je pourrais pas ça me filerai des crises d'asthme de l'enfer toute cette poussière
:peur:
T'es asmathique ? Bordel tu met un pied dans mon appart tu meurs instant clé je pense
il y a 2 ans
Bof au pire je glisse sur les déchets jonchant le sol je risque pas grand chose

Puis si je meurs au moins je serais parti en beauté
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
J'arrive pas y'a trop de déchets

Du coup je les pousse vainement dans un coin avec un balais pour que je puisse marcher
essaie, je donne un exemple, la vaisselle : avant, en période de bourrage continue, c'était la putain de corvée, j'étais véner en la faisant terrible.
Petit à petit, je me suis mis à la faire plus régulièrement, puis maintenant, je la fais direct après chaque repas (bon presque chaque ^^) et je suis CONTENT.

GROSSE PRECISION CEPENDANT LES ATTARDINS
CE QUE JE VOUS DIS LA, (et que d'autres sûrement doivent vous sortir, C'EST A FAIRE EN MEME TEMPS QUE (vous tentez) LE SEVRAGE,
EN MEME TEMPS
PAS AVANT !!!!
il y a 2 ans
Je pense pas car j'ai comaté sur ma chaise la tete vers le bas donc a supposer que j'avais vomi bah ça aurait coulé
il y a 2 ans
essaie, je donne un exemple, la vaisselle : avant, en période de bourrage continue, c'était la putain de corvée, j'étais véner en la faisant terrible.
Petit à petit, je me suis mis à la faire plus régulièrement, puis maintenant, je la fais direct après chaque repas (bon presque chaque ^^) et je suis CONTENT.

GROSSE PRECISION CEPENDANT LES ATTARDINS
CE QUE JE VOUS DIS LA, (et que d'autres sûrement doivent vous sortir, C'EST A FAIRE EN MEME TEMPS QUE (vous tentez) LE SEVRAGE,
EN MEME TEMPS
PAS AVANT !!!!
Bordel comment tu fais pour faire la vaisselle après chaque repas

Par contre faire ça en meme temps que le sevrage c'est impossible AYAAAAA comment t'as fait
il y a 2 ans
Bah tant pis je meurs
il y a 2 ans
Première ascite
il y a 2 ans
pareil j'ai trop bu la veille a une soirée et je me suis reveillé avec les jambes en sang
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
pareil j'ai trop bu la veille a une soirée et je me suis reveillé avec les jambes en sang
FALLAIT PENSER à METTRE TON TAMPAX AVANT DE TE BOURRER !
il y a 2 ans
Combattre le mal par le mal comme on dit
:zizou:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Image

J'ai fini ça + le ricard qui trainait, il devait en rester la moitié du jager
:chat_sueur_:
C'est quoi sur ton poignet gauche ? Si trace de mutilation---> signal gouv dans les plus bref delaxent
:irinainterloque:
il y a 2 ans
Ayaaaa comment ça t'es arrivé ?
il y a 2 ans
Ouais enfin c'est habituel pour moi ça
il y a 2 ans
Combattre le mal par le mal comme on dit
:zizou:
Je n'ai malheureusement plus rien à picoler
il y a 2 ans