Ce sujet a été résolu
Ca sent le nain 1m60 qui rage ça !
Je suis grand et si je m'accouple avec elle, on va avoir des gamins de quelle taille ? 2m20 ? Faut arrêter à un moment donné, être trop grand pose plein de problèmes au quotidien.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Seugondaire
4 mois
Pour une grande elle est très bien gaulée. Mais elle irait mieux avec un grand.
Nous n'allons pas gâcher La Parfaite Matrice avec nos gènes impures de gnome des profondeurs puant
Il lui faut un titan aux yeux clairs

Non merci.
il y a 4 mois
Trop grande, j'aime pas du tout
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Nous n'allons pas gâcher La Parfaite Matrice avec nos gènes impures de gnome des profondeurs puant

Oui, j'ai rien contre les grandes femmes mais là une génitrice comme ça il lui faut un mec de 2m. Et pas un phasme, un viking tanké.
Il faut imaginer les surhommes qui vont naître de cette union. Bon ils tourneront à 3500 kcal par jour pour juste survivre et à 5000 s'ils font du sport mais bon ils auront qu'à racketter les goûters des nains.
Il faut imaginer les surhommes qui vont naître de cette union. Bon ils tourneront à 3500 kcal par jour pour juste survivre et à 5000 s'ils font du sport mais bon ils auront qu'à racketter les goûters des nains.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Oui, j'ai rien contre les grandes femmes mais là une génitrice comme ça il lui faut un mec de 2m. Et pas un phasme, un viking tanké.
Et ainsi fut créer une race d'hyperboréen pour dominer le monde 

Non merci.
il y a 4 mois
Et ainsi fut créer une race d'hyperboréen pour dominer le monde 

La résurrection des géants, des néphilim, revenus mettre un terme au règne des serpents.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
La résurrection des géants, des néphilim, revenus mettre un terme au règne des serpents.
Non merci.
il y a 4 mois

elle s'occupe d'équilibrer la ballance féconde la
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
Raum
4 mois
Les filles qui veulent à tout prix un mec plus grands qu'elles c'est indirectement lié au penchant naturel que les femmes ont pour la soumission/le fait d'être dominées
Mais il y a toujours une minorité qui se pense capable de dominer une partie des hommes, c'est une mentalité différente et qui est sans doute influencer par la taille de ces femmes, Et pour amplifier cette confiance en soi au quotidien, se mettre avec un mec plus petit peut être pris en compte.
C'est d'ailleurs pour ça que les femmes grandes ne sont pas aussi focus sur la taille des mecs, c'est assez fréquent de voir un gars faire la même taille que sa meuf, a partir du moment où celle-ci est grande bien-sûr. Les femme plus grande auront a priori moins de penchant pour la soumission/le fait d'être dominé par les hommes. Ça peut être totalement l'inverse même (pas visible dans le compartiment en général).
Mais il y a toujours une minorité qui se pense capable de dominer une partie des hommes, c'est une mentalité différente et qui est sans doute influencer par la taille de ces femmes, Et pour amplifier cette confiance en soi au quotidien, se mettre avec un mec plus petit peut être pris en compte.
C'est d'ailleurs pour ça que les femmes grandes ne sont pas aussi focus sur la taille des mecs, c'est assez fréquent de voir un gars faire la même taille que sa meuf, a partir du moment où celle-ci est grande bien-sûr. Les femme plus grande auront a priori moins de penchant pour la soumission/le fait d'être dominé par les hommes. Ça peut être totalement l'inverse même (pas visible dans le compartiment en général).
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Raum
4 mois
Je mange sa merde
Je mange sa merde alors qu'on est tout les deux debout
Je peux directement bouffer à la source
Je peux directement bouffer à la source
il y a 4 mois
JohnnyRico
4 mois
Ça doit être agréable de reposer délicatement sa tête contre sa poitrine.
Vade retro pumilio
Non merci.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Raum
4 mois
Elle fait ça pour les vues en réalité elle donne pas l'heure a un mec de moins d'1m95
il y a 3 mois
Elle fait ça pour les vues en réalité elle donne pas l'heure a un mec de moins d'1m95
C'est une femme générée par IA, le lemgo !
il y a 3 mois