Ce sujet a été résolu
Je me fait chier a faire une couveuse pour des poussins, cette teubé a baisser le réflecteur au max au point de dessécher les poussins, tous crever
"Ah oui mais je voulais être sûr qu'ils avaient assez chaud"
Un putain de cas pathologique cette bonne femme
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Je me fait chier a faire une couveuse pour des poussins, cette teubé a baisser le réflecteur au max au point de dessécher les poussins, tous crever
Tu sais pertinemment ce qu'il te reste à faire
il y a un an
Tu sais pertinemment ce qu'il te reste à faire
Rentrer chez moi
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Non, c'est vraiment un cas pathologique
il y a un an
Je pensais à autre chose...
Le meurtre n'est jamais la bonne solution
il y a un an
Rentrer chez moi
Prendre ton indépendance.... a 20ans j'étais parti de chez mes parents....
il y a un an
Mais pourquoi elle touche à tes affaires ?
Mets des limites crayon, t'es un adulte (enfin j'espère pour traîner ici
)
il y a un an
Prendre ton indépendance.... a 20ans j'étais parti de chez mes parents....
J'ai ma baraque, je suis venue aider mon père a faire des travaux comme il se fait vieux, je l'ai mon indépendance
il y a un an
Triste
1 an
Mais pourquoi elle touche à tes affaires ?
)
Je l'ai fait pour eux la couveuse, c'est leurs poussins, techniquement ça les regarde si tout leurs poussins crevent mais bon..
il y a un an
La dernière fois elle me fait rater un coup avec ma voisine de 20 ans alors que c'était déjà du tout cuit
Depuis je l'ai recroisé elle évite mon regard pas malaise
Depuis je l'ai recroisé elle évite mon regard pas malaise
il y a un an
Je l'ai fait pour eux la couveuse, c'est leurs poussins, techniquement ça les regarde si tout leurs poussins crevent mais bon..
Le souci c'est qu'elle a pas eu confiance dans ton boulot, et a voulu bien faire. Elle s'est trompée. C'est là qu'il faut mettre une limite, qu'elle te fasse confiance.
Et toi de garder patience (même si c'est pas facile) quand elle fait de la merde, c'est ta mère respecte là (sauf si elle ne le mérite vraiment pas)
il y a un an
mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Le souci c'est qu'elle a pas eu confiance dans ton boulot, et a voulu bien faire. Elle s'est trompée. C'est là qu'il faut mettre une limite, qu'elle te fasse confiance.
Et toi de garder patience (même si c'est pas facile) quand elle fait de la merde, c'est ta mère respecte là (sauf si elle ne le mérite vraiment pas)
Elle le mérite vraiment pas
C'est pathologique c'est une personne qui sait tout mieux que tout le monde, a chaque fois elle fait de la merde et c'est les autres qui doivent payer les pots casser, elle m'as replacer une échelle parceque "trop incliné" bon, l'échelle c'est barrer parceque qu'elle a virer les cale juger trop instable, l'échelle a fini par pencher en arrière et j'ai failli rester accroché aux gouttières
Sur ce topic c'est qu'une infime fraction de ces conneries, lubie, embrouille
C'est pathologique c'est une personne qui sait tout mieux que tout le monde, a chaque fois elle fait de la merde et c'est les autres qui doivent payer les pots casser, elle m'as replacer une échelle parceque "trop incliné" bon, l'échelle c'est barrer parceque qu'elle a virer les cale juger trop instable, l'échelle a fini par pencher en arrière et j'ai failli rester accroché aux gouttières
Sur ce topic c'est qu'une infime fraction de ces conneries, lubie, embrouille
il y a un an
Neutralguy2
1 an
il y a un an
Je vais me casser je crois, ça me désole pour mon père mais j'ai pas sa patience
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Pardon khey mais j'ai imaginé jacques Villeret avec une perruque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Pardon khey mais j'ai imaginé jacques Villeret avec une perruque
Dans le dîner de con ? Ça a au moins le mérite d'être quelqu'un de gentil
il y a un an
Dans le dîner de con ? Ça a au moins le mérite d'être quelqu'un de gentil
Oui
Bon après elle l'a pas fait exprès
Ces drôle d'un côté
Mais triste pour les poussifeu
Bon après elle l'a pas fait exprès
Ces drôle d'un côté
Mais triste pour les poussifeu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
107