Ce sujet a été résolu
Ya rien qui est ouvert dans mon patelin.... sauf l'épicerie.... mais bon rare quz Jy vais c'est hyper chère.... un exemple... 1 Amsterdam c'est 2.50e dans le commerce.... lui il l'as vends 4e....
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
Ya rien qui est ouvert dans mon patelin.... sauf l'épicerie.... mais bon rare quz Jy vais c'est hyper chère.... un exemple... 1 Amsterdam c'est 2.50e dans le commerce.... lui il l'as vends 4e....
Ayao fallait prévoir khey
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
Gros noob qui ne fais pas ses réserves d'Amsterdam
il y a 2 mois
Friterie ce midi c'était ouvert et à l'intérieur plutôt vide j'ai pu manger tranquille et discuter avec le gars
il y a 2 mois
Gros noob qui ne fais pas ses réserves d'Amsterdam
Il m'en reste mais aujourd'hui c'est de la l'eau.... trop fait ke Marlou hier à la fête du village...
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Friterie ce midi c'était ouvert et à l'intérieur plutôt vide j'ai pu manger tranquille et discuter avec le gars
Moi aussi j'aurais aimé manger une frite ce soir.... mais fermée.... + ta à mangé quoi comme snack avec ta frite....???
il y a 2 mois
Orleans
2 mois
J'ai acheté de quoi m'enfermer tout le weekend persoent
T'as acheter quoi mon khey....???
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
T'habites en Belgique ?

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Le truc c'est que X360 a l'époque j'ai fini le jeu sans le choppé.... fin je crois.....
il y a 2 mois
Moi aussi j'aurais aimé manger une frite ce soir.... mais fermée.... + ta à mangé quoi comme snack avec ta frite....???
Une fricadelle
il y a 2 mois
T'as acheter quoi mon khey....???
5 litres de Guiness. 3 bonnes teilles de vin rouge. Et de quoi cuisiner plein de truc qui me font kiffer
il y a 2 mois
Non, dans les alentours de Lille
Ayaaa t'es du Nord aussi khey.... moi aussi alentours Lille mais à 5min en voiture de la Belgique....
il y a 2 mois
Je paye ma moule si tu ramène ta frite
Le mousseux c'est pour moi
Beluga je t'aime <3
il y a 2 mois
Francoise
2 mois
Je paye ma moule si tu ramène ta frite
Ayaaaa....