Exact, je fais parti de ces gens. Et nous sommes beaucoup à être comme ça.
Certains assument et disent la vérité.
D'autres préfèrent s'inventer des histoires de type 50 nuances de grey pour paraître Chad, mais ce n'est qu'un masque
Certains assument et disent la vérité.
D'autres préfèrent s'inventer des histoires de type 50 nuances de grey pour paraître Chad, mais ce n'est qu'un masque
Après j'avoue que tu fais partie d'une petite niche, de ce qui me vient en tête, tous les mecs lambda "normaux" socialement au lycée, sans être extravertis ou ultra-populaire, ont eu leur chance
C'est à la fac que ça se corse pour tout le monde
C'est à la fac que ça se corse pour tout le monde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@choah et @Proprio , vous êtes les deux plus anciens que je connaisse du forum, et j'ai confiance en vous. Vous pensez quoi de ma situation ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
j'inspire vraiment confiance ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
COMMENT ?
27 ans toujours pur !
27 ans toujours pur !
go thailande y a même pas débat
il y a un an
j'inspire vraiment confiance ?
il y a un an
Elles viennent te parler aussi
même les gars pour t’intégrer
Ça sexiste vraiment du coup ? Car normalement quand y a une sortie scolaire les gens organisent des trucs entre eux et proposent à tout le monde même à des gens seuls de ce que j’ai vu ?
J’ai souvent été solitaire avec 2-3 amis et les gens venaient nous intégrer
Ça sexiste vraiment du coup ? Car normalement quand y a une sortie scolaire les gens organisent des trucs entre eux et proposent à tout le monde même à des gens seuls de ce que j’ai vu ?
Oui oui ça existe je confirme
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Non. Quand je parle à une femme, j'ai uniquement des réponses presque automatique, mais je n'ai jamais de relance de leur côté. C'est moi qui essaye de faire 90% de la conversation, jamais elle.
Comment tu veux que ça marche ?
bienvenue en occident
il y a un an
Elles viennent te parler aussi
même les gars pour t’intégrer
Après moi je dis que c'est facile de parler à aucune meuf si tu es dans la catégorie Celestin qui se fait bully ou Celestin geek avec 0, 1 ou 2 potes max
Si t'arrives a tenir une conv et que t'es pas catégorisé comme ça, tu as au moins une opportunité ouais
Si t'arrives a tenir une conv et que t'es pas catégorisé comme ça, tu as au moins une opportunité ouais
il y a un an
Oui oui ça existe je confirme
il y a un an
Ce que je ne comprends pas totalement, c'est que:
-J'ai une bonne situation financière
-Un logement
-Un style vestimentaire élégant (que des costumes, jamais de jogging)
-Un emploi ultra stable
-Des origine entièrement française, je ne suis pas pas algériens ou pire encore...
Et malgré ça, je ne semble pas attirer les femmes de ma génération...
-Un logement
-Un emploi ultra stable
-Des origine entièrement française, je ne suis pas pas algériens ou pire encore...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA contrario, j'ai l'impression que les femmes sont attirés par des hommes qui les maltraites, les trompent, se font entretenir financièrement par elle, ou d'autres choses dans le genre
il y a un an
A contrario, j'ai l'impression que les femmes sont attirés par des hommes qui les maltraites, les trompent, se font entretenir financièrement par elle, ou d'autres choses dans le genre
Évidemment, je ne veux pas devenir ces gens là
il y a un an
A contrario, j'ai l'impression que les femmes sont attirés par des hommes qui les maltraites, les trompent, se font entretenir financièrement par elle, ou d'autres choses dans le genre
il y a un an
Il faut la trouver sur internet.
Et tu fais comme dans cyrano de Bergerac, tu demandes a chaque fois à chatgpt ce que tu dois dire.
Et tu fais comme dans cyrano de Bergerac, tu demandes a chaque fois à chatgpt ce que tu dois dire.
il y a un an
Moi je compte économiser de l'argent et partir en vacance en Amérique du Sud / Asie pour faire du tourisme sexuel
Les françaises veulent pas de moi alors que je suis objectivement lambda +, alors je m'en affranchirai
Les françaises veulent pas de moi alors que je suis objectivement lambda +, alors je m'en affranchirai
il y a un an
Ce que je ne comprends pas totalement, c'est que:
-Un logement
-Un emploi ultra stable
-Un logement
-Un emploi ultra stable
Aisance sociale / 10 ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Non. Quand je parle à une femme, j'ai uniquement des réponses presque automatique, mais je n'ai jamais de relance de leur côté. C'est moi qui essaye de faire 90% de la conversation, jamais elle.
Mais je comprends pas ? Ça m’est à jamais arrivé, je n’ai jamais observé cela, dans notre groupe au collège ou lycée même les mecs tous seuls ont faisait en sorte s’ils viennent avec nous pour s’intégrer et des couples ce sont formés
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Aisance sociale / 10 ?
Je m'estime à 6/10
il y a un an
Je m'estime à 6/10
Cela devrait suffire avec le reste que tu as listé.
Cela reste une estimation personnelle, mais si je te pose la question ce n'est pas innocent.
L'aisance sociale est complètement sous-estimée, et peut vraiment compenser énormément de lacunes.
Cela reste une estimation personnelle, mais si je te pose la question ce n'est pas innocent.
L'aisance sociale est complètement sous-estimée, et peut vraiment compenser énormément de lacunes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Mais je comprends pas ? Ça m’est à jamais arrivé, je n’ai jamais observé cela, dans notre groupe au collège ou lycée même les mecs tous seuls ont faisait en sorte s’ils viennent avec nous pour s’intégrer et des couples ce sont formés
Ce que tu as connu n'est pas toujours la norme ailleurs.
il y a un an