Ce sujet a été résolu
Les femmes en 1850 : "dis donc, on n'est pas très bien considérées par la société, quand même
"
"Ok, mais tu le portes en combien de temps, ce sac de patate, de la charette jusqu'au grenier ?
"
" Mais euh
"
"Ok, mais tu le portes en combien de temps, ce sac de patate, de la charette jusqu'au grenier ?
" Mais euh
il y a 2 mois
Elles auraient fait ça de toute manière, pour éviter de mourir de faim.
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Effectivement, 80% des hommes sont moches pour les femmes
Ce sticker aura toujours ma peau
il y a 2 mois
Kaijiito
2 mois
La majorité des hommes dans ces 80% sont en fait des hommes moyens
Mais le voila le soucil, la moyenne ne donne plus envie aux femmes
Si t'a une tête insipide, banale a tel point qu'on te confondrait avec un autre pelo croisé 10 min après dans la rue, c'est chaud
Si les femmes ne désirent plus la normalité, elles ne désirent plus de cadres, de crétion d'un foyer, d'une famille...
Donc... Pas d'enfants ayaaaaa
Ca tombe bien 90% des meufs sont moches a mes yeux, et c'est un un khey BG qui vous le dit
il y a 2 mois
Ca tombe bien 90% des meufs sont moches a mes yeux, et c'est un un khey BG qui vous le dit
Réel.
Mais les conditionnements primitifs divergent.
Malheureusement.
Malheureusement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Attention à part faire une overdose de copium quand même
il y a 2 mois
dans la rue la majorité des couples que je vois, le mec est lambda ou carrément moche
DONC elles parlent de leur mec là en fait, le vrai titre cest " la majorité des femmes en couple trouvent leur partenaire moche "
voilà
DONC elles parlent de leur mec là en fait, le vrai titre cest " la majorité des femmes en couple trouvent leur partenaire moche "
voilà
il y a 2 mois
Après ça les empêche pas de se mettre en couple avec des lambdas, juste qu'elles les desirent pas vraiment
il y a 2 mois
Ils baisent ces "thons" car y'a que ca qui accepte d'écarter les cuisses immédiatement 
elles se sentent privilégiés de date un bg --> elle veulent pas qu'il se taillent--> elles écartent
Une meuf ayant la même "valeur" que toi sur le marché de la rencontre n'acceptera pas de te plier a tes exigences (logique)

elles se sentent privilégiés de date un bg --> elle veulent pas qu'il se taillent--> elles écartent

Une meuf ayant la même "valeur" que toi sur le marché de la rencontre n'acceptera pas de te plier a tes exigences (logique)

Bof y'a des meufs très belles qui écartent les cuisses face aux Chads, je suis dubitatif
il y a 2 mois
Réel.
Malheureusement.
Malheureusement.
Au taf je le vois, les meufs se sentent fraîches avec leurs gueules toutes tordues parce qu'elles ont un tatouage avec des fleurs sur le bras accompagné d'une clé de sol eclatax sur la nuque
Ce pays de golmon
Ce pays de golmon
il y a 2 mois
Si les chads ne rampaient pas devant magalax pour tirer leur coup on n’en serait pas là
il y a 2 mois
Au taf je le vois, les meufs se sentent fraîches avec leurs gueules toutes tordues parce qu'elles ont un tatouage avec des fleurs sur le bras accompagné d'une clé de sol eclatax sur la nuque
Ce pays de golmon
Ce pays de golmon
bordel j'en ai justement vu une sur la terrasse du troquet aujourd'hui
la cinquantaine, cetait un groupe de profs qui venaient boire un pot aprés le boulot, elle avait des fleurs sur le bras et arrêtait pas de me guetter pour voir si je la mattais

il y a 2 mois
Bof y'a des meufs très belles qui écartent les cuisses face aux Chads, je suis dubitatif
Un chad est exceptionnel.
Même belle, tu peux pas te permettre de louper toutes tes chances
"Compte pas avoir une seconde chance" comme on dit dans la biblent
Même belle, tu peux pas te permettre de louper toutes tes chances
"Compte pas avoir une seconde chance" comme on dit dans la biblent
il y a 2 mois
bordel j'en ai justement vu une sur la terrasse du troquet aujourd'hui
la cinquantaine, cetait un groupe de profs qui venaient boire un pot aprés le boulot, elle avait des fleurs sur le bras et arrêtait pas de me guetter pour voir si je la mattais

Faut les ignorer, je dis presque bonjour qu'aux hommes car ils viennent me serrer la main respectueusement
Ya bien quelques femmes sympa, mais tu vois que les meufs ne savent plus où elles en sont, en salle de pause cest full réseau social personne se parle.
L'éducation, l'environnement, joue beaucoup, mais il ya aussi le livre arbitre, je sais pas si il faut rendre a 100% responsable de leurs actes car les hommes tant a être pareils, ils se plient aux exigences féminines quelles soient bonnes ou mauvaises, ses femmes qui ont été préalablement corrompus par des hommes...
Je me fais la réflexion que l'homme pervers narcissique est responsable de tout ça, mais en même temps me dis que cette force destructrice leur ai donné par ces femmes, car les mecs beaux et célèbres sont encouragés a ce comporter de cette manière
Voilà au final c'est la masse d'hommes qui est prend cher, une femme se trouvera toujours quelqu'un même si elle est un gros cachalot
Ya bien quelques femmes sympa, mais tu vois que les meufs ne savent plus où elles en sont, en salle de pause cest full réseau social personne se parle.
L'éducation, l'environnement, joue beaucoup, mais il ya aussi le livre arbitre, je sais pas si il faut rendre a 100% responsable de leurs actes car les hommes tant a être pareils, ils se plient aux exigences féminines quelles soient bonnes ou mauvaises, ses femmes qui ont été préalablement corrompus par des hommes...
Je me fais la réflexion que l'homme pervers narcissique est responsable de tout ça, mais en même temps me dis que cette force destructrice leur ai donné par ces femmes, car les mecs beaux et célèbres sont encouragés a ce comporter de cette manière
Voilà au final c'est la masse d'hommes qui est prend cher, une femme se trouvera toujours quelqu'un même si elle est un gros cachalot
il y a 2 mois
Les reseaux sociaux qui donnent qui imposent cette illusion que tous les hommes doivent être beau, que cette fille ado qui éduque son cerveau a ces merdes ce dit qu'elle mérite un homme comme ça, elles vivent dans la mystification de l'homme provider et dans l'ignorance totale envers ceux qui ne sont pas de cet acabit
il y a 2 mois
La tête d’enclume
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Ayaaa les meufs sont pas mieux des magalax et des crevettes avec têtes brisés
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois