Créer un compteSe connecter
Sans rigoler, je préfère faire des dons anonyme aux forumeurs qu'à ma famille.

No fake.
:Mouais_Jesus:
Elle est si nulle à chier ta famille ?
:Hautain:

Moi j'ai plus aucun contact avec oncles et cousins depuis des différents d'héritage qu'il y a eu, mais sinon ça va
il y a un an
Non il y a de quoi devenir cinglé.

Surtout nous les kheys qui n'avons rien. Tout avoir du jour au lendemain. Perso je craquerai complètement en ne faisant que de la merde.
:robotnik_oeuf:
Si tu n'es pas trop débile, tu te fais un peu plaisir sur certaines choses au début mais tu places quand même tout pour vivre des intérêts et de placement sûr.

C'est sur que si tu vas direct comme un qi négatif a payé à tout va et donc de facto le crier sur les toits, tu vas vite tout dilapider en cherchant de l'attention ; de même que tout cramé sans une limite dès le début.

Y'a beaucoup de gagnant qui vivent toujours très bien malgré être prolo ou de la classe moyenne ; juste c'est toujours les flambeurs qui font l'actu des journaux pour avoir dilapider leur fortune.
il y a un an
Merci kheyou
Y a même pas 400 kheys sur Onche.

Si je donne à chaque khey 100 000 balles (+ le notaire qui m'encule et l'Etat par la même occasion parce qu'il font du biff sur ces grosses transactions).

+ 100 000 balles à 100 associations différentes.

J'aurai un meilleur sentiment d'accomplissement que de refiler 100 000 balles à chaque membre de ma famille qui me chiera à la gueule parce qu'ils auront eu que des clopinettes par rapport aux millions qu'il me restera après ces dons.
:Tarax_2:
il y a un an
J'ai un taux de chance négatif dans la vie en général, pas besoin d'envoyer mon argent par les fenêtres inutilement
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
Avoir autant d’argent ne me servirai à rien
:(

Je préfère trouver un travail qui me plaît et recevoir de l’argent pour mon travail que gagner comme ça
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Y a même pas 400 kheys sur Onche.

Si je donne à chaque khey 100 000 balles (+ le notaire qui m'encule et l'Etat par la même occasion parce qu'il font du biff sur ces grosses transactions).

+ 100 000 balles à 100 associations différentes.

J'aurai un meilleur sentiment d'accomplissement que de refiler 100 000 balles à chaque membre de ma famille qui me chiera à la gueule parce qu'ils auront eu que des clopinettes par rapport aux millions qu'il me restera après ces dons.
Ya 5000kheus sur onche. Tout le monde n'est pas connecté en même temps
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ça permet de faire le tri parmi ses relations
"Parmis ses relations" Oui fin toi tu feras le tri avec les kheys du forum surtout hein
:ding:
il y a un an
Si tu n'es pas trop débile, tu te fais un peu plaisir sur certaines choses au début mais tu places quand même tout pour vivre des intérêts et de placement sûr.

C'est sur que si tu vas direct comme un qi négatif a payé à tout va et donc de facto le crier sur les toits, tu vas vite tout dilapider en cherchant de l'attention ; de même que tout cramé sans une limite dès le début.

Y'a beaucoup de gagnant qui vivent toujours très bien malgré être prolo ou de la classe moyenne ; juste c'est toujours les flambeurs qui font l'actu des journaux pour avoir dilapider leur fortune.
Non Full Pute 7j/7 dans ma villa.

Je crèverai avec de la drogue.

L'argent qui retourne à la FDJ. L'Etat qui se masturbe sur ma gueule.
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
"Parmis ses relations" Oui fin toi tu feras le tri avec les kheys du forum surtout hein
:ding:
Parmi mes relations j'ai déjà fait beaucoup de tri, parmi les onchois ça se limitera à un voyage aux putes si je gagne, ce qui a peu de chances d'arriver
il y a un an
Non Full Pute 7j/7 dans ma villa.

Je crèverai avec de la drogue.

L'argent qui retourne à la FDJ. L'Etat qui se masturbe sur ma gueule.
C'est le scénario typique des anciens gagnants du loto qui ont tout perdu au bout de 2 ans pour les plus sages
:Jesus_le_bouffon:
il y a un an
Ya 5000kheus sur onche. Tout le monde n'est pas connecté en même temps
Je fais un tri :

Les puceaux tardifs
Les AAH
Les RSA

Je leur fait don de 100 000 euros à ces bons kheys.
:sele:

Les gens normaux qui fréquentent le forum n'ont pas besoin d'aide.
il y a un an
Je joue 1 2 3 4 5 6 7

Et voilà, j'ai économisé 2.5 euro
il y a un an-PEMT

99 millions en les plaçant pas forcément bien et après impôt, on compte juste 4% ce qui est faible, ça donne déjà 330k par mois à claquer, faut le faire quand même pour dépenser 10k par jour
il y a un an-PEMT
99 millions en les plaçant pas forcément bien et après impôt, on compte juste 4% ce qui est faible, ça donne déjà 330k par mois à claquer, faut le faire quand même pour dépenser 10k par jour
Honnêtement 1% de cette somme faramineuse me suffirait pour vivre bien.

Avec 990 000 euros, je peux arrêter de faire l'esclave, tout en ne me sentant pas obligé de donner à qui que ce soit, parce qu'il n'y a pas assez pour faire des dons colossaux. Ni trop d'argent en excès pour devenir cinglé.
il y a un an
Honnêtement 1% de cette somme faramineuse me suffirait pour vivre bien.

Avec 990 000 euros, je peux arrêter de faire l'esclave, tout en ne me sentant pas obligé de donner à qui que ce soit, parce qu'il n'y a pas assez pour faire des dons colossaux. Ni trop d'argent en excès pour devenir cinglé.
Oui c'est déjà suffisant pour être un petit rentier qui profite en voyageant 365 jours par an
il y a un an
Oui c'est sur en partant avec un paquet à 99 M ; Tout dépend de ta gestion émotionnelle, d'anciens gagnants ne regardaient jamais leur compte pensant avoir toujours le plein, mais à force de débauches, de distribution et d'achats impulsifs, se sont retrouvés vite à sec... n'étant pas était bercé dans un univers aisé de facto.
il y a un an
Oui c'est déjà suffisant pour être un petit rentier qui profite en voyageant 365 jours par an
Ne plus avoir besoin de cravacher pour un SMIC, ni en chier pour payer ton loyer dans un appart de merde, c'est déjà du luxe.

En tout cas c'est ma vision des choses.

Devenir multimillionnaire du jour au lendemain, c'est néfaste pour le moral.
il y a un an
Oui c'est sur en partant avec un paquet à 99 M ; Tout dépend de ta gestion émotionnelle, d'anciens gagnants ne regardaient jamais leur compte pensant avoir toujours le plein, mais à force de débauches, de distribution et d'achats impulsifs, se sont retrouvés vite à sec... n'étant pas était bercé dans un univers aisé de facto.
Faut être quand même sacrément con et mal conseillé, j'imagine que des ordures doivent se coller à eux pour gérer les biens
il y a un an
Ne plus avoir besoin de cravacher pour un SMIC, ni en chier pour payer ton loyer dans un appart de merde, c'est déjà du luxe.

En tout cas c'est ma vision des choses.

Devenir multimillionnaire du jour au lendemain, c'est néfaste pour le moral.
Moi je le prendrais parfaitement bien de devenir multi millionnaire demain

Et ça sera vite fait pour mettre bien mes parents, placer une partie du pognon et faire plaisir avec une petite partie
il y a un an
hop hop hop les kheys, on va jouer, mon rsa va pas se payer tout seul
:Not_ready_:
il y a un an