Créer un compteSe connecter
Vous avez joué les kheys?
Il est encore temps.
:chatrsa:
99 millions de quoi s'acheter quelques bricoles et vivre bien
Si je gagne je fais des dons au forum pour qu'il puisse continuer d'exister encore des années
Et j'aide des kheys a s'expatrier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Alors les kheys on veut pas être riche ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Alors les kheys on veut pas être riche ?
Pour beaucoup on l'est déjà
:mickey_:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Pour beaucoup on l'est déjà
:mickey_:
Fake
il y a un an
La loterie ou aussi appelé l'impôt bénévole
:Risitas-pas-serein:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
J'ai joué au loto mercredi dernier, j'ai gagné 8€
:risitas_riche:
il y a un an
J'ai joué au loto mercredi dernier, j'ai gagné 8€
:risitas_riche:
J'ai gagné 50€ la dernière fois
il y a un an
Il est encore temps.
Si je gagne je fais des dons au forum pour qu'il puisse continuer d'exister encore des années
A part rouler en Ferrari et me payer des putes tous les jours, je vois pas à quoi ça me servirait autant de pognon.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Allez je vais mettre un ticket et si je gagne je partage une partie avec le forum
:Hautain:
il y a un an
A part rouler en Ferrari et me payer des putes tous les jours, je vois pas à quoi ça me servirait autant de pognon.
Tu peux le partager avec des dizaines de personnes et faire beaucoup de gens heureux
il y a un an
Tu peux le partager avec des dizaines de personnes et faire beaucoup de gens heureux
Non ça ne fera qu'attiser la haine de ton entourage.

Créer de la jalousie.

Parce que tu ne leur donneras jamais assez.
il y a un an
Acheter une petite maison de campagne avec une forêt entière et vivre la vie simple en s'occupant de ses animaux de compagnie ; donner à ses quelques proches pour qu'ils puissent élaborer ou finir des projets
:CS_fleur:
il y a un an

Créer de la jalousie.

Finance le forum pendant 20 ans
il y a un an

Créer de la jalousie.

Ça permet de faire le tri parmi ses relations
il y a un an
Acheter une petite maison de campagne avec une forêt entière et vivre la vie simple en s'occupant de ses animaux de compagnie ; donner à ses quelques proches pour qu'ils puissent élaborer ou finir des projets
:CS_fleur:
Non il y a de quoi devenir cinglé.

Surtout nous les kheys qui n'avons rien. Tout avoir du jour au lendemain. Perso je craquerai complètement en ne faisant que de la merde.
:robotnik_oeuf:
il y a un an
Il est encore temps.
En 2025 tu fais rien avec autant d'argent.. de quoi vivre 6 mois
:zahi:
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Finance le forum pendant 20 ans
Sans rigoler, je préfère faire des dons anonyme aux forumeurs qu'à ma famille.

No fake.
il y a un an
J'ai mis le

10-12-15-19-35
2 et 7

Si je gagne le gros lot je paie un voyage aux putes à tout ceux du forum qui le voudront sauf les bougnoules
il y a un an-PEMT
Sans rigoler, je préfère faire des dons anonyme aux forumeurs qu'à ma famille.

No fake.
Merci kheyou
il y a un an-PEMT
En 2025 tu fais rien avec autant d'argent.. de quoi vivre 6 mois
:zahi:
Abuse pas kheyou, tu peut vivre 100ans sans travailler avec 1 millions d'euros déjà
il y a un an