Ce sujet a été résolu
a 16 ans j'ai été a la piscine avec ma cousine qui avait une poitrine ma foi fort fournie, je lui parlais pendant qu'elle était dans le bain avec vue plongeante sur son décolleté
Une érection fulgurante me prend je cours et saute dans le bain pour éviter que ça se voit, 30 minute, ça ne redescend pas, je sors d'un bond du bain, j'enfile ma serviette autour de la taille (avec une belle bosse nonobstant ) et je fonce sur les transats côté ventre
Je pense a ma grand mère rien a faire plus je pense a mon érection moins ça veut redescendre
Et ma cousine qui vient et me casse les couilles pour qu'on parte alors que j'ai un gourdin de deux mètres et un putain de moule bite
A vos tour
Une érection fulgurante me prend je cours et saute dans le bain pour éviter que ça se voit, 30 minute, ça ne redescend pas, je sors d'un bond du bain, j'enfile ma serviette autour de la taille (avec une belle bosse nonobstant ) et je fonce sur les transats côté ventre
Je pense a ma grand mère rien a faire plus je pense a mon érection moins ça veut redescendre
Et ma cousine qui vient et me casse les couilles pour qu'on parte alors que j'ai un gourdin de deux mètres et un putain de moule bite
A vos tour
il y a 3 mois
Cadillac
3 mois
il fallait te branler dans son bzézard fourni
C'est pas l'envie qui manquait
il y a 3 mois
Lorsque j'avais 21 ans j'avais avoué à une meuf que je l'aimais sauf que ce n'était pas réciproque, le reste de l'année il y avait un profond malaise
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
J'étais assis dans une salle d'attente (ma sœur se faisait les ongles)
Une fille rentre
Je me dis qu'elle est bonne

Une fille rentre
Je me dis qu'elle est bonne
- Holà PYJ_
À l'instant où elle a dit ça j'ai compris que c'était ma cousine, je l'avais jamais vu maquillé
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 3 mois
RotisseurDeFiak
3 mois
J'ai sucé mon pote lol
Perso j'ai déjà chopé son chibre mais nogay c'était par accident

il y a 3 mois
Mes ongles de pieds lorsque mon crâne a fait "poc" sur le ciment. Le marsupilami en PLS devant mes panards, des long ongles jaunes qui partaient en biseau sur le dessus
Je pissais le sang du crâne, à deux doigt de crever par ailleurs
Mon père (celui qui m'a conduit aux urgences) me l'a bien rappelé, des années après et en faisant fit de mon très jeune âge à l'époque, j'étais en primaire
Même aujourd'hui il m'en reparle alors que la fois d'après, je me suis de nouveau ouvert la tête et là il n'a rien voulu savoir, c'est le voisin arabe du deuxième étage qui a daigné me conduire à l'hôpital
Je pissais le sang du crâne, à deux doigt de crever par ailleurs
Mon père (celui qui m'a conduit aux urgences) me l'a bien rappelé, des années après et en faisant fit de mon très jeune âge à l'époque, j'étais en primaire
Même aujourd'hui il m'en reparle alors que la fois d'après, je me suis de nouveau ouvert la tête et là il n'a rien voulu savoir, c'est le voisin arabe du deuxième étage qui a daigné me conduire à l'hôpital
il y a 3 mois
J'ai déjà bandé sur une autre but don't revelate

il y a 3 mois
Le_CochonMuslim
3 mois
Lorsque j'avais 21 ans j'avais avoué à une meuf que je l'aimais sauf que ce n'était pas réciproque, le reste de l'année il y avait un profond malaise
Ça va en vrais, classique
il y a 3 mois
Ça va en vrais, classique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois