Ce sujet a été résolu
Non. Vue ton état mental de déchet, tes voix ne sont pas une réalité universelle.
Putain de cuckito
Va donner ton cul aux bicots et quitte ce forum
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
Certainement un coup des anglais ou de Kevin et Matheo
Possible, tout comme c'est possible que c'est Karim et Ayoub.
C'est aussi possible les mixtes , Mathéo et Karim
il y a 2 mois
Non. Vue ton état mental de déchet, tes voix ne sont pas une réalité universelle.
Oui oui, c'est des blancs, on y croit
il y a 2 mois
Putain de cuckito
s'en est un
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Une toute petite minorité qui salit l'image d'une communauté entière
2-3 cas isolés rien de plus.
il y a 2 mois
Putain de cuckito
Mohhh il est blessé dans son égo de déchèterie ambulante
Le mec qui pue du cul sur sa chaise toute la journée, sans ami qui vie que par son pseudo sur Onche bordel.. change pas, il faut toujours des gens comme toi dans le freakshow
Le mec qui pue du cul sur sa chaise toute la journée, sans ami qui vie que par son pseudo sur Onche bordel.. change pas, il faut toujours des gens comme toi dans le freakshow
il y a 2 mois
Mohhh il est blessé dans son égo de déchèterie ambulante
Sale bougnoule de merde, sale race de consanguin zoophile, retourne boire ta pisse de chameau
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
Possible, tout comme c'est possible que c'est Karim et Ayoub.
Je veux pas te faire de peine mais y a 95% de chance que ce soient des arabes, surtout dans des bleds remplacés comme ceux au sud est de la capitale
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 mois
Un consanguin qui dit que j'ai un état mental de déchet, c'est risible
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Pourquoi le Larousse n’a toujours pas changé la définition de minorité ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Sale bougnoule de merde, sale race de consanguin zoophile, retourne boire ta pisse de chameau
Gros téton pique sa crise
Allez va te masturber ce qui te sert de zizi. Ça va te décontracté, ta que ça a foutre.. pendant que des Arabes baisent des filles proche de chez toi..
Pas ta famille car vu le déchet, tes sœurs et ta maman doivent faire peur
Allez va te masturber ce qui te sert de zizi. Ça va te décontracté, ta que ça a foutre.. pendant que des Arabes baisent des filles proche de chez toi..
Pas ta famille car vu le déchet, tes sœurs et ta maman doivent faire peur
il y a 2 mois
Je veux pas te faire de peine mais y a 95% de chance que ce soient des arabes, surtout dans des bleds remplacés comme ceux au sud est de la capitale
100% de chances que ce sont des maghrébins
il y a 2 mois
Ce sont juste des abrutis fini à la pisse certainement consanguin sur 86 génération
Pas besoin de chercher de raison
Pas besoin de chercher de raison
il y a 2 mois-PEMT
Un consanguin qui dit que j'ai un état mental de déchet, c'est risible
C'est pourtant le cas, quand on voit 99% de tes topics, on se demande vous habitez a combien dans ta tête ..
il y a 2 mois-PEMT
Je pense qu'il sortira pas de si tôt de son déni

il y a 2 mois
Seul souci c'est que certains qui sont contre l'invasion en payent le prix aussi
Après oui quand les gauchiasses sont touchés c'est toujours bon
Après oui quand les gauchiasses sont touchés c'est toujours bon
Je suis d'accord clé
il y a 2 mois
C'est pourtant le cas, quand on voit 99% de tes topics, on se demande vous habitez a combien dans ta tête ..
Chiale moins fort par contre mouloud
il y a 2 mois
100% de chances que ce sont des maghrébins
95% c'est juste pour pas dire 100%
La physique quantique nous dit que c'est pas impossible que mon corps traverse un mur si toutes les particules de mon corps traversent en même temps les particules du mur par effet tunnel. Pour autant ça arrivera jamais même si c'est statistiquement pas impossible, bah là c'est pareil
La physique quantique nous dit que c'est pas impossible que mon corps traverse un mur si toutes les particules de mon corps traversent en même temps les particules du mur par effet tunnel. Pour autant ça arrivera jamais même si c'est statistiquement pas impossible, bah là c'est pareil

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 mois