Ce sujet a été résolu
DeLattre
2 mois
Post okaou

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Kaijiito
2 mois
Alors que paradoxalement, vu qu'il y'a peu de modération ca devrait être le chaos comme disait les anciens gérant de twitter
JVC on t'insulte, on te post ou cancer, les gens racontent souvent du caca...
Je sais que les modos JVC ban ou delete a vue mais justement, seuls de bons échanges devrait émerger non ?
Comment ca se fait ?
Je sais que les modos JVC ban ou delete a vue mais justement, seuls de bons échanges devrait émerger non ?
Comment ca se fait ?
Je me suis fait bannir il y’a bientôt plus d’un an sur JVC car j’avais fais un topic sur « la crème de marron » en disant que c’est un délice des dieux et en prenant en photo le pot, et mes crêpes sur une assiette à côté, j’avais reçu un MP en disant que j’étais banni pour un truc raciste, j’ai plus les mots exacte et j’ai compris que j’avais pas la place là-bas.
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 mois
Kaijiito
2 mois
Alors que paradoxalement, vu qu'il y'a peu de modération ca devrait être le chaos comme disait les anciens gérant de twitter
Comment ca se fait ?
Comment ca se fait ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
parce qu'ils sont frustrés
quand on peut insulter les gens comme on veut on le fait pendant 2 jours parce qu'on se reprends les insultes puissance 1000
quand on peut insulter les gens comme on veut on le fait pendant 2 jours parce qu'on se reprends les insultes puissance 1000
il y a 2 mois
Gourmand
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Gourmand
il y a 2 mois
je t'ai démasqué
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois