Créer un compteSe connecter
Pendant de nombreuses années de forumage , j'ai entendu parler de ce fameux KHEYFLIX , et je pensais que c'était un délire , et tous les autres forumeurs aussi d'ailleurs
:risitas_ahi:

Et c'est un jour sur le forum , en 2020 , je sais plus comment, mais un khey m'invite sur le discord KHEYFLIX , l'admin m'ouvre un compte ( car oui c'était limité et on pouvait pas s'inscrire sur le site , fallait que l'admin te fasse un compte ) , donc là je pense à un troll MAIS NON , c'était bien réel , on pouvait vraiment regarder des séries ou fims dessus , et tu pouvais même faire des réclamations pour rajouter tel ou tel programme

Bon par contre c'était loin d'etre aussi quali que Netflix faut pas déconner , y'avait pas grand chose de vraiment intéressant et ça buggé pas mal

Mais le delire était vrai , mais malheureusement je ne suis plus sur le discord et j'ai perdu de lien du discord et de kheyflix , et je sais même pas si ça existe encore

:nofake:
je précise
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Quel intérêt alors qu'il y a la rivière
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Je sais pas .... être dans la légalité peut être ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
On m'a laissé devant la porte d'entrée de kheyflix
:Jesus_le_bouffon:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Parceque tu crois que c'est légal Kheyflix ? Qu'il paie des milliers d'euros les films et séries dessus ?
:Cromagnon:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
je connais et ca pue la merde t'es obligé d'etre actif sur leurs discord ultra malaisant genre ils m'ont démander des photo de mes pieds
:deg:

que c'est malaisant leurs discord de merde et franchement leurs contenue je l'ai déjà sur mes dd
:(
il y a 3 ans
go sur les reddit plexshare et embyshare et jellyfinshare
:nagatoro1:
il y a 3 ans
et kodi
:oui:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Pendant de nombreuses années de forumage , j'ai entendu parler de ce fameux KHEYFLIX , et je pensais que c'était un délire , et tous les autres forumeurs aussi d'ailleurs

Et c'est un jour sur le forum , en 2020 , je sais plus comment, mais un khey m'invite sur le discord KHEYFLIX , l'admin m'ouvre un compte ( car oui c'était limité et on pouvait pas s'inscrire sur le site , fallait que l'admin te fasse un compte ) , donc là je pense à un troll MAIS NON , c'était bien réel , on pouvait vraiment regarder des séries ou fims dessus , et tu pouvais même faire des réclamations pour rajouter tel ou tel programme

Bon par contre c'était loin d'etre aussi quali que Netflix faut pas déconner , y'avait pas grand chose de vraiment intéressant et ça buggé pas mal

Mais le delire était vrai , mais malheureusement je ne suis plus sur le discord et j'ai perdu de lien du discord et de kheyflix , et je sais même pas si ça existe encore

:nofake:
je précise
discord.gg https://discord.gg/u2Fc7AAc

tien khey cadeau mais attention faut que tu le mérite pour passer le portique
il y a 3 ans
discord.gg https://discord.gg/u2Fc7AAc

tien khey cadeau mais attention faut que tu le mérite pour passer le portique
Mais... je pensais que l'op trollais
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
On lui dit ?
:frodo:
il y a 3 ans
Pas besoin de ça alors qu'il y a la rivière et qu'hadopi est pratiquement inexistant
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Pas besoin de ça alors qu'il y a la rivière et qu'hadopi est pratiquement inexistant
:chat_lunettes:
c'est mieux de streamé en 4k sans avoir a attendre 20minute de téléchargé
:nez:
il y a 3 ans
On peut faire soi-même un Plex ?? Faut juste payer un serveur ?
il y a 3 ans
Si j'utilise l'option DATA CENTER la question du stockage et de la bande passante se pose plus on est d'accord ?
il y a 3 ans
ll faut kheyflix premium pour que ça soit fluide
:Kj_bug_:
il y a 3 ans
Bordel je vois, ça m'intéresse tout ça, si ça me revient pas trop cher je vais sauter sur l'occasion, merci khey
il y a 3 ans
Y allez pas y'a un mec qui s'appelle Mucha il était modérateur, il est homosexuel
il y a 3 ans