Ce sujet a été résolu
Pendant de nombreuses années de forumage , j'ai entendu parler de ce fameux KHEYFLIX , et je pensais que c'était un délire , et tous les autres forumeurs aussi d'ailleurs
Et c'est un jour sur le forum , en 2020 , je sais plus comment, mais un khey m'invite sur le discord KHEYFLIX , l'admin m'ouvre un compte ( car oui c'était limité et on pouvait pas s'inscrire sur le site , fallait que l'admin te fasse un compte ) , donc là je pense à un troll MAIS NON , c'était bien réel , on pouvait vraiment regarder des séries ou fims dessus , et tu pouvais même faire des réclamations pour rajouter tel ou tel programme
Bon par contre c'était loin d'etre aussi quali que Netflix faut pas déconner , y'avait pas grand chose de vraiment intéressant et ça buggé pas mal
Mais le delire était vrai , mais malheureusement je ne suis plus sur le discord et j'ai perdu de lien du discord et de kheyflix , et je sais même pas si ça existe encore
je précise
Et c'est un jour sur le forum , en 2020 , je sais plus comment, mais un khey m'invite sur le discord KHEYFLIX , l'admin m'ouvre un compte ( car oui c'était limité et on pouvait pas s'inscrire sur le site , fallait que l'admin te fasse un compte ) , donc là je pense à un troll MAIS NON , c'était bien réel , on pouvait vraiment regarder des séries ou fims dessus , et tu pouvais même faire des réclamations pour rajouter tel ou tel programme
Bon par contre c'était loin d'etre aussi quali que Netflix faut pas déconner , y'avait pas grand chose de vraiment intéressant et ça buggé pas mal
Mais le delire était vrai , mais malheureusement je ne suis plus sur le discord et j'ai perdu de lien du discord et de kheyflix , et je sais même pas si ça existe encore
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Quel intérêt alors qu'il y a la rivière
Je sais pas .... être dans la légalité peut être ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Je sais pas .... être dans la légalité peut être ?
Parceque tu crois que c'est légal Kheyflix ? Qu'il paie des milliers d'euros les films et séries dessus ?
il y a 2 ans
je connais et ca pue la merde t'es obligé d'etre actif sur leurs discord ultra malaisant genre ils m'ont démander des photo de mes pieds
que c'est malaisant leurs discord de merde et franchement leurs contenue je l'ai déjà sur mes dd
que c'est malaisant leurs discord de merde et franchement leurs contenue je l'ai déjà sur mes dd

il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Pendant de nombreuses années de forumage , j'ai entendu parler de ce fameux KHEYFLIX , et je pensais que c'était un délire , et tous les autres forumeurs aussi d'ailleurs
je précise
tien khey cadeau mais attention faut que tu le mérite pour passer le portique
il y a 2 ans
tien khey cadeau mais attention faut que tu le mérite pour passer le portique
Mais... je pensais que l'op trollais
il y a 2 ans
J'ai rejoint après avoir vu un topic pub sur jvc, ils m'accusaient d'être un random qui était banni du discord et refusaient de me parler davantage si je ne faisais pas de don, j'ai rapidement quitté leur trou à merde
il y a 2 ans
Pas besoin de ça alors qu'il y a la rivière et qu'hadopi est pratiquement inexistant
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
Pas besoin de ça alors qu'il y a la rivière et qu'hadopi est pratiquement inexistant
c'est mieux de streamé en 4k sans avoir a attendre 20minute de téléchargé
il y a 2 ans
On peut faire soi-même un Plex ?? Faut juste payer un serveur ?
il y a 2 ans
Si j'utilise l'option DATA CENTER la question du stockage et de la bande passante se pose plus on est d'accord ?
il y a 2 ans
Bordel je vois, ça m'intéresse tout ça, si ça me revient pas trop cher je vais sauter sur l'occasion, merci khey
il y a 2 ans