InscriptionConnexion
JeanRa6ne
JeanRa6ne
2 mois
*ce turc
*Grec
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Il peut s’en sortir très facilement. La justice laisse peu de place à l’interprétation.

« Mon client voulait dire « on les tolère » , s’en est suivi un déchaînement contre lui. Il exige réparation pour le préjudice moral »
Tu connais mal la justice kheyou si t’es dans le camp des fachous
:hhhggg:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
T ... veut dire tuer maintenant ?
:leboss:
Je pense que c'est bien léger pour être lourdement condamné
:Zemmour8:

Le gars il suffit qu'il trouve une autre fin et invoque les erreurs de frappe, y'a rien d'explicite, en plus il peut dire tUE y'a que 2 lettres, lui a mis 3 points
:Tant-pis:

Il voulait dire on les trouve charmantes et c'est pour ça qu'on se pignole gaiement sur les catégories Hijab, Arabians et Beurettes
:salam2:
:noel:
il y a 2 mois
Le mec a auto-censuré son message et l'a rendu implicite pour justement ne pas être condamné. La justice ne va pas condamner quelqu'un qui dit un propos implicite quand même
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
J'ai du mal à croire que ce "facho" soit pas un gauchiste pour être aussi débile ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
yorarien
:Jesummour:

pls pour le turkoïde
:Jesummour:
il y a 2 mois
*Grec
La période dont tu parles, je sais que pour la dynastie en question, l'hypothèse serait que c'était origine arménienne ou grecque, cela parle de la Maison des Doukas.
:Risitas-doigt:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Justement son tweet est incorrect « nous les voilées on les tapent »

Ils voulaient dire « nous nos femmes voilées on les tapent »

La sourate 4:34 autorise le mari musulman à battre sa femme, circulez maintenant
:hhhggg:
Les médias comme BFM ou autre, au service de ce gouvernement mondialiste, ils sont criminels contre les peuples, comme certains politiques qui savent très bien les versets mais vont te parler tolérance.
:nez:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
2 mois
Certes, mais les arabes sont pas mal en vrai et ils ont bien été formé et sont toujours encouragé par les juifs.

Ils passent leur temps à crier "free palestine" ou dire que les juifs font ceci ou cela mais retourne toujours, tel des énormes serpillières qu'ils sont, à chialer dans leurs jupons.

Ils peuvent se brosser dans le sens du poil autant qu'ils veulent, c'est comme Rima Hassan, elle passe 3/4 de son temps à parler de ce qui se passe en Palestine (à raison sur les faits) mais brosse le poil d'un franc-maçon, prend pour alliés les partis qui ont justement encourager la destruction du Moyen-Orient, se félicite du putsch en Syrie, fait des gueuletons dans les petites soirées parisiennes comme à l'institut du monde arabe du pédo Jack Lang et passe son temps à chialer au racisme dans les jupons du juif, parce que l'antiracisme, c'est un monopole de juif... et je ne vais pas insulter son intelligence, elle doit le savoir...

donc c'est comme les quelques droitardés qui nous sortent qu'il faut courtiser les juifs pour accéder au pouvoir... mais bordel le sketch, déjà c'est avoué qu'il y a un maître et que tu es l'esclave, et croire que les juifs vous laissent gravir les échelons comme ça sans un retour sur bénéfice...

Rima est finalement aussi serpillière que Damien Rieu, pas un pour rattraper l'autre... juste qu'un est totalement soumis, et l'autre fait mine de ne pas l'être alors qu'il est tout autant puisque un coup de fouet et tu peux être écarter.... elle est là juste pour exister les qi négatifs d'arabe contre les blancs qui pensent à leur pâte à tartiner quand ils ne font pas ramadan pour se donner un genre
Rima suce Mélenchon, elle lui vide ses couilles après les discours et elle existe pour le clivage pro israélien vs pro Palestine, division fabriquée pour des revendications qui n'ont rien à voir avec l'Occident, cela montre juste que les religions sont un cancer et que les politiques qui adhèrent à ça ne servent à rien, ils font que créer des problèmes socio-économiques sans parler de leur délire d'utiliser les noirs sans leur permission pour du color swap ou propagande métissage.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Il n'a prononcé aucun mot, si on le condamnait pour cela, ce serait clairement faire un crime d'arrière-pensée.

Il aurait pu dire "tabasse" au sens sexuel comme les wesh le disent parfois pour des meufs :
"Wollah cette meuf j'la tabasse !".

Ce qui veut dire qu'il veut la baiser en argot de bougmoule.

Bref, ce qui n'est pas prononcé de manière claire ne devrait pas être condamnable...

Les juges ne sont pas des devins et les procès d'intention ou les crimes d'arrière-pensée sont en aucun cas une preuve objective.

Tellement de mot commençant par "t" auraient pu être employés ici.
:pepew:

PS: J'ajouterais que si la phrase voulait dire une chose négative, 3 mots distincts me viennent à l'esprit (Tuer, torturer, taper ou tabasser qui est un synonyme)

Comment le juge va déterminer lequel c'était vu que l'un est une menace de mort, les autres des menaces d'atteindre à l'intégrité physique, ce qui change radicalement la nature de l'infraction et la peine encourue...
il y a 2 mois
Il n'a prononcé aucun mot, si on le condamnait pour cela, ce serait clairement faire un crime d'arrière-pensée.

Il aurait pu dire "tabasse" au sens sexuel comme les wesh le disent parfois pour des meufs :

Bref, ce qui n'est pas prononcé de manière claire ne devrait pas être condamnable...

Les juges ne sont pas des devins et les procès d'intention ou les crimes d'arrière-pensée sont en aucun cas une preuve objective.

PS: J'ajouterais que si la phrase voulait dire une chose négative, 3 mots distincts me viennent à l'esprit (Tuer, torturer, taper ou tabasser qui est un synonyme)

Comment le juge va déterminer lequel c'était vu que l'un est une menace de mort, les autres des menaces d'atteindre à l'intégrité physique, ce qui change radicalement la nature de l'infraction et la peine encourue...
Il voulait juste dire tartiner.

Sauf que les muz ont la rage et c'est justement leur haine raciale qui les rend fou de voir un blanc tartiner une beurette
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Il voulait juste dire tartiner.

Sauf que les muz ont la rage et c'est justement leur haine raciale qui les rend fou de voir un blanc tartiner une beurette
Exact, tartiner aurait pu être le mot employé.
:Risitasse:

Je vais le dire au gars, les bogmoules encore une fois en PLS.
:VergilDevilSmile:
il y a 2 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
2 mois
Certes, mais les arabes sont pas mal en vrai et ils ont bien été formé et sont toujours encouragé par les juifs.

Ils passent leur temps à crier "free palestine" ou dire que les juifs font ceci ou cela mais retourne toujours, tel des énormes serpillières qu'ils sont, à chialer dans leurs jupons.

Ils peuvent se brosser dans le sens du poil autant qu'ils veulent, c'est comme Rima Hassan, elle passe 3/4 de son temps à parler de ce qui se passe en Palestine (à raison sur les faits) mais brosse le poil d'un franc-maçon, prend pour alliés les partis qui ont justement encourager la destruction du Moyen-Orient, se félicite du putsch en Syrie, fait des gueuletons dans les petites soirées parisiennes comme à l'institut du monde arabe du pédo Jack Lang et passe son temps à chialer au racisme dans les jupons du juif, parce que l'antiracisme, c'est un monopole de juif... et je ne vais pas insulter son intelligence, elle doit le savoir...

donc c'est comme les quelques droitardés qui nous sortent qu'il faut courtiser les juifs pour accéder au pouvoir... mais bordel le sketch, déjà c'est avoué qu'il y a un maître et que tu es l'esclave, et croire que les juifs vous laissent gravir les échelons comme ça sans un retour sur bénéfice...

Rima est finalement aussi serpillière que Damien Rieu, pas un pour rattraper l'autre... juste qu'un est totalement soumis, et l'autre fait mine de ne pas l'être alors qu'il est tout autant puisque un coup de fouet et tu peux être écarter.... elle est là juste pour exister les qi négatifs d'arabe contre les blancs qui pensent à leur pâte à tartiner quand ils ne font pas ramadan pour se donner un genre
Personne n'a parlé de "courtiser" ou "devenir une serpillère" dans le camp des non obsessionnels des juifs.

On parle juste de ne pas être h24 sur les juifs qui ne représentent qu'une fraction infime de la population de ce pays et même à l'échelle Européenne et qui ne posent pas ni une menace démographique ni une nuisance aussi importante que celle des bouègres...

Juste avoir des relations diplomatiques normales avec Israël, surtout que la gauche la plus immigrationniste est pro-Palesine.
Du reste, il faut abolir les lois anti-racistes et notamment rétablir la liberté d'expression.

Il n'est pas nécessaire de se draper des oripeaux NS qui ont le sait sont un repoussoir pour la majorité de la population...
S'attaquer au gauchisme, à l'anti-racisme institutionnalisé contre les blancs est largement suffisant à mon sens et bien plus rassembleur, il faut aussi montrer que la gauche, c'est le camp des non-blancs contre les blancs et ça, c'est vraiment le point sur lequel il faut mettre l'accent, "la gauche, c'est le camp des arabes et des noirs contre les blancs".

Ce qui est factuel :
https://x.com/Jules_Laurans/status/1878418152951865526

:bourdon1:
il y a 2 mois
Personne n'a parlé de "courtiser" ou "devenir une serpillère" dans le camp des non obsessionnels des juifs.

On parle juste de ne pas être h24 sur les juifs qui ne représentent qu'une fraction infime de la population de ce pays et même à l'échelle Européenne et qui ne posent pas ni une menace démographique ni une nuisance aussi importante que celle des bouègres...

Juste avoir des relations diplomatiques normales avec Israël, surtout que la gauche la plus immigrationniste est pro-Palesine.
Du reste, il faut abolir les lois anti-racistes et notamment rétablir la liberté d'expression.

Il n'est pas nécessaire de se draper des oripeaux NS qui ont le sait sont un repoussoir pour la majorité de la population...
S'attaquer au gauchisme, à l'anti-racisme institutionnalisé contre les blancs est largement suffisant à mon sens et bien plus rassembleur, il faut aussi montrer que la gauche, c'est le camp des non-blancs contre les blancs et ça, c'est vraiment le point sur lequel il faut mettre l'accent, "la gauche, c'est le camp des arabes et des noirs contre les blancs".

Ce qui est factuel :
https://x.com/Jules_Laurans/status/1878418152951865526

:bourdon1:
Tu t'attaques pas à l'anti-racisme quand tu vas chialer et sucer les juifs la dessus pour avoir leur main, et faire exactement le même processus qu'eux.

D'autant que les gens peuvent faire les autruches tant qu'ils le souhaitent, l'antiracisme est un monopole et vérolé par les juifs au point que la DILCRA est officiellement une sphère ministérielle qui chapote tout.

Et encore une fois, les droitardés tout comme les gauchistes, courtisés les juifs avec l'anti-racisme et les prendre pour alliés, et nous disant pour certains que c'est pour "prendre le pouvoir" comme certains branquignoles pro-RN nous disent que c'est juste une "tactique"... vous reconnaissez que vous êtes l'esclave, et qu'il y a un maître.

C'est les juifs qui maitrisent l'antiracisme avec comme pilier centrale le mensonge de l'holocauste, et faut être sacrément aveugle, stupide ou surement hypocrite pour nous dire que les juifs ne sont pas les maîtres de la pluie et le bon temps avec l'antiracisme.

Tous les putains de jours on a droit au racisme ET.., oui le ET antisémitisme.

Si vous voulez faire l'autruche comme Damien ou Rima, de Mediapart à Frontières, bien à vous, mais vos leçons d'hypocrisie à d'autres.

Image
il y a 2 mois

avec au début j'ai pensé a un truc sexuelle surtout que les salope voilée son surement les pire chienne.
leur ptit foulard de merde surtout quand il est pas attaché et que tu peut lui tirer
:noelpipe:

avant ton post j'arrivais même pas a trouver de mot surtout de menace en T.
il y a 2 mois