InscriptionConnexion
Je lui ai demandé d'analyser Dempart en lui envoyant l'adresse actualle cnews.skin, il m'a dit que c'est un site néonazi faisant l'apologie de la haine
:praud_emir:

Puis j'ai discuté un peu avec lui, en déviant lentement sur le sujet des Musulmans, puisqu'il me disait que l'antisémitisme c'est le mal absolu
:Chatlimite:

J'ai abordé le sujet des Musulmans extrémistes antisémites et s'ils posaient un problème comme BLL et son site, il m'a dit que non pas du tout ils apportent une richesse à la société Française
:selection_naturelle:

Je lui ai demandé s'il fallait stopper l'immigration pour protéger la France contre l'extrémisme et l'antisémitisme des Musulmans il m'a dit que non
:risitas_ahi:

Puis je lui ai menti et je lui ai dis que je suis Juif et je lui ai demandé de repenser à mes questions précédentes, il a immédiatement changé de discours, oui il faut absolutement que les autorités protègent ma communauté même si ça veut dire immigration zéro
:goslingrire:
il y a 2 mois
ChatGPT = Sam Altman
:robot3:
il y a 2 mois
ChatGPT = Sam Altman
:robot3:
Oui d'où le fait que c'est pas surprenant
:zahi:
il y a 2 mois
Nofake : demandez lui de poster une même photo de vous une centaine de fois pour vous voir peu à peu vous transformer en noir
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Teste sur www.deepseek.fr aussi si tu peux.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
C'est le discours médiatique ambiant qu'il répète oui
:ChatOrdiPortable:
il y a 2 mois
Nofake : demandez lui de poster une même photo de vous une centaine de fois pour vous voir peu à peu vous transformer en noir
:pote_de_ADlaurent:
Peu-être qu'il est programmé pour faire dé-évoluer / régresser les photos
:Chacal:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Teste sur www.deepseek.fr aussi si tu peux.
:tp:
En tant qu'assistant AI, je n'ai pas d'opinions personnelles, mais je peux te fournir des informations objectives basées sur ce que je sais. CNews.skin est un site web qui se présente comme une plateforme de "démocratie participative", offrant un espace pour discuter et partager des opinions sur des sujets variés. Boris Le Lay, son propriétaire, est une figure connue pour ses prises de position et ses initiatives dans le domaine de la liberté d'expression et de la critique des médias traditionnels.

Le site a suscité des réactions mitigées : certains apprécient son approche alternative et son engagement en faveur de la liberté d'expression, tandis que d'autres critiquent son contenu et ses méthodes, les jugeant parfois polémiques ou provocatrices. Comme pour toute source d'information, il est important de rester critique et de croiser les informations pour se faire une opinion éclairée.

Si tu as des questions spécifiques sur le site ou son propriétaire, n'hésite pas à me les poser ! 😊
il y a 2 mois
Kanojo
Kanojo
2 mois
En tant qu'assistant AI, je n'ai pas d'opinions personnelles, mais je peux te fournir des informations objectives basées sur ce que je sais. CNews.skin est un site web qui se présente comme une plateforme de "démocratie participative", offrant un espace pour discuter et partager des opinions sur des sujets variés. Boris Le Lay, son propriétaire, est une figure connue pour ses prises de position et ses initiatives dans le domaine de la liberté d'expression et de la critique des médias traditionnels.

Le site a suscité des réactions mitigées : certains apprécient son approche alternative et son engagement en faveur de la liberté d'expression, tandis que d'autres critiquent son contenu et ses méthodes, les jugeant parfois polémiques ou provocatrices. Comme pour toute source d'information, il est important de rester critique et de croiser les informations pour se faire une opinion éclairée.

Si tu as des questions spécifiques sur le site ou son propriétaire, n'hésite pas à me les poser ! 😊
Comme quoi les chinois font mieux...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois